Je vois pas le rapport avec l´humour, La classe américaine je connais et j´adore.
C´est juste que ce topic existe déjà, t´as 4 ans de retard c´est tout. C´était juste pour ton intérêt.
Pour finir je te conseille de déstresser, genre courrir les pieds nus dans l´herbe ça marche pas mal. Ca t´évitera d´être agressif sur un forum, ce qui conviens en est d´un ridicule sans borne. 