CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adaptation de Gi joe au cinoch?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
15 août 2007 à 19:00:36

Les "vieux" comme moi connaissent sûrment ce dessin annimé superbe du club dorothée

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18407021.html

skysecure
skysecure
Niveau 10
15 août 2007 à 19:30:59

ce serais bon :bave:

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 août 2007 à 19:34:40

Ca va forcément être bourrin. :content:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
15 août 2007 à 20:05:48

J´attends une adaptation nde Mask, ça serait trop bon!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
15 août 2007 à 22:26:58

et pourquoi pas de goldorak

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
15 août 2007 à 22:32:48

G I Jane

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
15 août 2007 à 23:49:02

ça commence à être lourd. D´adapter tout et n´importe quoi au ciné... :doute: :honte:
C´est gonflant.

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 12:06:31

http://www.dvdrama.com/news-24701-g-i-joe-premiere-photo-de-dennis-quaid-.php
Dennis quaid en G.I Joe

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
15 février 2008 à 13:47:27

Ca va encore être le grand méchant qui veut gouverné le monde !
Mais attention ,les super GI JOE's sont là pour lui pété la gueule...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:39:36

Ca pourrait être cool, redneck mais cool

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
01 février 2009 à 17:10:02

Un teaser, trop fun. :content:

http://www.firstshowing.net/2009/01/31/must-watch-full-gi-joe-rise-of-cobra-super-bowl-tv-spot/

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
01 février 2009 à 17:57:18

ok je vais le voir :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 février 2009 à 18:17:25

Ca pourrait vraiment le faire en tant que pur divertissement en fait :)
Ca a l'air plutot lisible.

psycow
psycow
Niveau 10
01 février 2009 à 19:42:52

J'ai une certaine affection pour Stephen Sommers... Même si je n'aime pas ses deux derniers films. J'aviserai donc en temps voulus.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
01 février 2009 à 19:55:22

C'est vrai que Sommers n'est pas le plus mauvais quand il s'agit de divertissement (enfin c'est pas non plus le plus fin :rire: ).

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
02 février 2009 à 19:44:57

G.I. Joe, c'est toute ma jeunesse ^^ , j'avais les figurines et tout... En tout cas, le spot claque méchamment :ouch: , et on dirait que les Américains aiment voir la destruction de la Tour Eiffel lol.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 février 2009 à 22:27:14

Vous aimez la Tour Eiffel, les ninjas, l'acide et les filles en cuir qui tirent à la mitraillette? Vous allez adorer le film "GI Joe"!

http://www.youtube.com/watch?v=IG1UnOwJht8&feature=channel

Pour info, il existe pas moins de six séries animées inspirées de "GI Joe". Les plus récentes étant inédites en France.

Allez les gars! "Yo Joe!"

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
05 mai 2009 à 16:31:17

Franchement : coooooool

Verseau
Verseau
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:42:35

La combinaison m'a tout de suite fait penser à Crysis xD

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:51:00

17/20

Les sceptiques comprendront en DVD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment