salut, apres avoir vu Taegukgi, j´ai trouvé que ce film était plus ce que j´attendais d´un film de guerre que ceux proposés par l´industrie cinématographique américaine dans lesquels les GI sont representes comme de veritables Rambo (dernieres productions, courant à travers les champs de batailles tout en faisant des headshots aux Allemands/japonnais/vietnamiens/et autres joyeuses tete de turcs, qui eux sont incapables d´emettre aucun tir viable et tombe dans tous les pieges.(je pense notamment à We were soldiers...ceci dit je n´enleve rien à la qualité des anciens films de guerre)
Donc je recherche des films de guerre asiatique (coréen, chinois, japonnais, peu importe) de qualité, si vous en connaissez et dispo en France (yesasia ne marche pas chez moi ´-__-)