En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod
barebier16
Niveau 9
14 août 2007 à 18:55:29
salut,je voudrais savoir comment mettre un film sur mon ipod 30go,merci des reponses
devilman2005
Niveau 8
14 août 2007 à 19:07:03
Avant il faut que tu convertisse tes vidéo avec Videora Ipod Converter, ensuite les vidéo vont aller dans ta bibliothèque de film sur Itunes et la tu les transfert comme tu le fait pour ta musique!
J´avait le même problème avant!
barebier16
Niveau 9
14 août 2007 à 19:13:17
et je l ai comment videora conventer?
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2007 à 19:45:35
N´importe quel programme de conversion en mp4 fait l´affaire.
Tu tappe "convertir en .mp4" sur google, tu trouvera bien vite
Oooheo
Niveau 6
14 août 2007 à 20:20:22
Le nom du fichier ne doit pas être trop long, sinon il ne rentre pas dans Itunes.
Video conventer est le meilleur par contre. Tapes- Ipod Videora Conventer dans Google et tu trouvera.
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 21:03:19
Pourquoi mon Dieu, pourquoi tu nous infliges cela ?
Je vais craquer au bout d´un moment...
Mario595
Niveau 7
14 août 2007 à 22:10:42
Kill-you
Niveau 10
14 août 2007 à 22:18:24
Mais qu´est ce que viens foutre ce topic sur le forum ? Tu peux me le dire ? C´est pas parceque ça a un rapport avec le mot "film" qu´on peut se permettre tout et n´importe quoi.