http://www.actuacine.net/2007/fiches/rambo.htm
John rambo a enfin une date!Cool!
Bonne nouvelle, je pensais pas le voir avant l´été prochain.
Cool. Je l´attends celui-là.
Ils auraient pu en rester au troisième opus.
Mais vu comment rocky balboa etait super et bien il se peut que john rambo sois une bonne et agreable surprise!
Ben voilà, vaut mieux qu´il conclue sa saga dignement plutôt que de rester sur le 3ème épisode très mauvais.
J´éspère juste que le film sera aussi bien que Rocky Balboa dans son genre.
C´est papy Rambo Colonel
Ohhh,le petit gamin qui se croit comique!
Je le sens super bien le Rambo 4
C´est pas ma guerre
coucousalut c´est pas senser te faire rire
J´espere qu´il sera pas ridicule
Vous parlez de Balboa mais la c´est pas Stallone qui a fait le scénario
"Est-ce dieu ?Non, dieu, lui, aurait pitié"
Un reservoir de réplique culte .
”Pour la dernière fois, où est ce que les missiles sont localisés ?””Pas très loin d´ici...””Où ça ?””Dans ton cul.”
"Pour survivre à la guerre il faut etre la guerre"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/rambo+3/video/x9le7_rambo-3_fun
Ou sinon il y avait la réplique avec la lumière bleu
ah ouais, je saurais plus la retranscrire telle quelle mais c´était énorme