CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour les 4 fantastiques 2

chocopops_back
chocopops_back
Niveau 4
14 août 2007 à 09:55:59

voila pour ce qui ont vu le film esque vous pensez quil va y avoir un 3?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 11:01:19

Je ne vois pas ce qu´il pourrait y avoir mais bon, je pense que oui. Mais bon avec la totale baisse de puissance fait à certains personnages... Je verrais bien une histoire avec les Skrulls et les Krees si possible :( Et une apparition de Namor :bave:

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 12:07:53

Vu la fin, je pense que oui. :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2007 à 12:12:34

Le 3 est prévu, ils ont signé (Alba l´a dit dans une interview): dès le départ c´est une trilogie.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:17

Eh bien , on va voir quels personnages seront encore bâclés...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2007 à 13:21:52
  • Leon_Nemesis_JR profil

* Posté le 14 août 2007 à 12:32:17 avertir modérateur
* Eh bien , on va voir quels personnages seront encore bâclés...

En plus de Galactus, du Surfeur d´Argent, de Fatalis et des 4F eux-même ? :sarcastic:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 13:38:01

Ouais :rire2:
J´imagine la catastrophe, sérieux faut qu´ils relisent un peu les comics, parce que là c´était n´importe quoi niveau scénario.

PS: Plus de Galactus = Plus de hérauts cosmiques :fou: ( et plus d´équilibre dans l´Univers aussi, donc il faudra quelqu´un pour le remplacer... Je vois déjà une entité créer made in Hollywood mdr )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 août 2007 à 13:49:28

Pourquoi pas le Beyonder ? :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:34

Faudrait quand même pas pousser :lol:
Regarde déjà ce qu´il a été fait de Galactus un des êtres les plus puissant de cet univers ( marvel ) ... Alors le Beyonder moi je veux pas le voir ils vont le foirer :rire2:

Je voudrais bien Namor :oui: ( avec Johnny et Ben qui se foutent de lui :lol: )

o-shamaya
o-shamaya
Niveau 4
14 août 2007 à 19:17:36

Je vois deja le Carnage ! :dehors:

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 août 2007 à 21:10:50

fatalis n´est pas encore trop baclé, juste que les origines de ses pouvoirs et de son armure sont dirverse et donc forcément impossible à traiter dans des films aussi cours, déjà il aurai du être totalement défiguré et il tire aussi ses pouvoirs d´une sources mystique et de ses talents de scientifique, mais bon à la limite je comprend qu´on puisse pas l´adapter tel quel au cinéma

Mac mahon joue bien le rôle mais normalement, vue que fatalis fut défiguré on ne voit pas son visage, mais c´est devenu à la mode dans les derniers films d´enlever les masques en pleines action, pour l´égo et l´image marketing de l´acteur. pareil pour la chose, mais spiderman 3 aller plus loins car sur les 5 grands moments ou il est à l´action on le voit 3 fois soit perdre son masque soit en civil

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment