ENFIN, des fans de zombis! génial
je suis un grand fan de mort vivant, mais tout le monde à déjà conseillé la plupart des films de zombis que j´aurais moi même conseillés.
allez voir resident evil exctinction, ça devrait etre vraiment génial, sinon comme film de zombis qui vaut le coup c´est l´armée des morts, land of the dead, resident evil apocalypse ( le RE1 est à chier ), shaun of the dead etc... bonne journée aux zombis et à leurs fans 