CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film avec des zombies

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:08

je suis fan de zombie aussi^^

j ai

le pack trilogie des morts vivants de romero
land of the daed
l armee des morts
le retour des mort vivant 1 et 3

evil dead 2
la revanche des mortes vivantes
zombie holocaust
la fiancer de reanimator

et d autre en divx

avez vous des nouvelles sur la sortit en dvd en france du retour des morts vivant 4 et 5 ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
15 août 2007 à 13:47:54

hanormal-> tu es de où?et tu l´achetes où?
Peut-etre que on le t rouve que en debut de mois?

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 août 2007 à 13:52:25

chuis dans le hainaut, entre mons, soignies, la louvière.
Il débarque tjrs avec 1 semaine de retard, donc ´faut compter vers le 15 du mois.
en ce moment, c´est le double juillet/aout.
Et si la librairie en a, elle en a généralement en suffisance :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
15 août 2007 à 15:47:30

Sinon, ya aussi un bon petit forum dédié au zombie.

http://deadbydawn.users-board.net/

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 août 2007 à 17:52:33

ENFIN, des fans de zombis! génial

je suis un grand fan de mort vivant, mais tout le monde à déjà conseillé la plupart des films de zombis que j´aurais moi même conseillés.

allez voir resident evil exctinction, ça devrait etre vraiment génial, sinon comme film de zombis qui vaut le coup c´est l´armée des morts, land of the dead, resident evil apocalypse ( le RE1 est à chier ), shaun of the dead etc... bonne journée aux zombis et à leurs fans :fete:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 18:17:41

correction : RE2 est à chier :)
le 3 devrait surement suivre la même courbe :oui:

Mario595
Mario595
Niveau 7
16 août 2007 à 21:30:59

C´est cool tous ces fans!
Ceux qui veulent m´aider pour mon site (
http://zombiefan.free.fr/ ) encore en création sont les bienvenues!
Déjà M-O-C m´a proposé son aide (on a pas encore vraiment eu le temps de se parler, dommage) et je compte bien rassembler tous les jeux, les films et tout ce qui se rapporte aux zombies sur mon site!

Voilà voilà

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
16 août 2007 à 23:54:13

les meilleur film de zombie reste ceux de romero

l arme des ùprt est pas mal mais trop orienté film d action je trouve et land of the dead est tres decevant

les resident evil son a voir mais c est vraiment trop nul comme film ils aurais mieu fait de laisser romero s en occuper mais il n a pas u le droit

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
17 août 2007 à 04:40:06

Le Retour des morts vivants 1 (qui mélange bien horreur et comique...)
Zombie

Enfin y´en a plein d´autres^^

Mario595
Mario595
Niveau 7
17 août 2007 à 13:24:44

comment ça il n´a pas eu le droit?

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 13:31:32

Romero était affilié au projet, il a ecrit un scénario, mais les producteurs de chez Constantin film ont trouvé à redire sur le scenario (pas assez grand public, existence d´une petite histoire d´amour entre Chris et Jill, trop gore... on ignore la véritable raison) et on préféré donner le projet à Paul Anderson, malgré l´enthousiasme de Capcom pour le projet.

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
17 août 2007 à 22:08:58

Dommage pour eu, ils y aurai gagné!

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 22:12:11

bah meme pas en fait, le film aurait surement fait moins d´entrées car plus restrictif.
La magie du cinéma quoi :noel:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
18 août 2007 à 00:40:44

je voudrais savoir si quelqu un a des nouvelle sur la sortit en france du retour des mort vivant 4 et 5 en dvd

ainci que le sortit ciner du remake du jour des morts vivants

phetar
phetar
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:32:07

zombi malgre lui sur youtube, c un film amateur d'un mec de mon lycée ou y se mange lui meme mais en vrai c d steak aché surgelé...

a 2mn48 quand on voi sur la droite un mec qui devrai pas etre dans le cadre, c moi :fier:

sinon dawn of dead j'aime bien et je trouve que y fond pas assez de film de zombi, gost of mars c nul :nah:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:52:32

"Zombie". Rien qu'au titre tu es servi. :diable:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:22:07

les film de romero son les meilleur

j ai hate de voir le remake du jour des morts vivant sinon

http://fr.youtube.com/watch?v=axd1dC0DXig

et le film de resident evil en image de synthese

http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil/video/x3s9os_resident-evil-degeneration_shortfilms

faite de beau rêve fan de mort vivant

-joel-
-joel-
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:19:05

désolé mais je vois qu'il y a des fan de zombies alors aidé moi je cherche un film parlant de zombie c'est un groupe de jeune qui sont en vacance dans un hotel ou centre de vacances a un moment donné l'un des jeunes se fais arraché le pied et la fin du film deux se sauvent en hélicopter voilà merci d'avance

ps : quand j'ai vue ce film j'avais 8 ans

Rardion
Rardion
Niveau 6
03 juin 2008 à 15:50:03

Tu confond peut-être avec Dawn Of The Dead (titre alternatif: Zombie) où les personnages passent la majeur partie du film à s'amuser dans un immense centre commercial, avant de s'enfuir à la fin en hélico. Je me souviens plus d'un pied qui se fait arracher mais c'est bien possible.

-joel-
-joel-
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:52:08

non c pas sa j'ai vue dawn of dead rien a voir c un film avec un groupe de jeune il est passé a la télé quand j'avais 8 ans il sont dans un hôtel avec des zombies il sont huit au début je crois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment