A la fin de ce mois highlander 5 the source sortira en DVD "officiellement" aux Pays-Bas.
Selon certains fans, ayant eu l´occasion de louer ledit DVD avant sa sortie à la vente, certaines coupes, plus ou moins judicieuses, ont bien été effectuées, et les effets spéciaux sont considérablement meilleurs que dans la version "non-officielle".
Cependant, le générique crédite encore David Abramowitz comme co-auteur du script, ce qui laisse supposer que la version US pourrait être encore différente...
source
http://www.highlander1592.net/news/index.php?val=459_the+source+dvd+aux+pays-bas