En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous vu ??
yohann_59
Niveau 7
12 août 2007 à 22:11:25
HAUTE TENSION ?? parce´que je vous le conseille si vous voulez flipper lors d´une soirée car maintenant à cause de mon idiot de cousin je ne dort plus et j´ose plus inviter perssone !!
katse
Niveau 10
12 août 2007 à 23:24:34
Je l´ai vu et je l´ai pas trouvé extra.
ATTENTION GROS
Par contre, pour un film d´horreur la chute à la Fight Club est pas mal. Mais ça reste vachement incohérent, par exemple la course en voiture, la réaction du père lorsqu´il ouvre au mec (donc la fille).
FIN DU
Beaucoup trop d´incohérences, ça nuit vachement à la crédiblité du film. MAis pour un film d´horreur français il se débrouille pas trop mal. Je préfère tout de même "A l´intérieur", qui est vraiment gore... et sacrément comique.
Wintermoon
Niveau 10
13 août 2007 à 11:12:08
Haute Tension est génial, c´est rare de trouver des bons films récents qui sont stressants et gore (ben oui un peu quand-même). Mais je préfère le remake de La Colline a des yeux du même réalisateur.
Katse Au début, quand Cécile de France est à l´hopital, elle dit un truc du genre "Ça y est, ça enregistre ?" , on peut en conclure que ce qu´on voit à l´écran jusqu´au moment où on voit la vidéo de surveillance du magasin, c´est ELLE qui le raconte.
Sinon A l´intérieur, il est si gore que ça ? Il est bien ?