http://www.enregistrersous.com/images/68569614820070812184004.png
de m´aider
maman j´ai perdu une dent 2
la c´est pluto "maman j´ai raté la marche"...
A priori je dirais l´armée des morts, de snyder. On dirait la gosse du début, et vu qu´elle se prend une porte en pleine tete, pourquoi pas.
_________________________________http://monboxoffice-2.skyrock.com
C´est pas bien de tricher aux Blind test! (je sais pas comment on dit pour les images de film ^^)
j´pense à un z du genre "attention enfants" perso.
Non, ce n´est pas la fille de L´Armée Des Morts. Enfin, c´est vrai qu´elle ressemble.
Ouais, je pense la même qu´à Hanormal.
la même chose*
Désolé pour le triple post.