Salut, je voudrais savoir si qqu a un lien pour les sous titres de Sunshine (2007) de Danny Boyle, en français.
Merci.
http://v2.frigorifix.com/index.php?topic=7852.msg118858#msg118858
Le lien tout en bas du premier message
Merci bcp, j´étais en train de faire la traduction avec les sous titres anglais!merci encore!