Bonjour,
Voilà j´avais un logiciel qui, lorsque je lançer un film en VO, m´envoyé directement les sous-titres a l´écran (a condition d´avoir le fichier sous-titre nommer exactement de la même manière que le film), je l´ai malheureusement accidentelement supprimer
Quelqu´un connais le nom de ce logiciel ? Quand il se lance il y a une sorte de flèche verte qui apparait sur la barre en bas a droite à côté de l´heure.
Merci !! !