CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courtmétrage/Fausse Pub PSP

FrancoisDescraq
FrancoisDescraq
Niveau 1
12 août 2007 à 12:54:22

Bonjour, j´ai 22 ans et j´ai réalisé une fausse Pub pour la PSP qui s´appelle THE PLAYFIGHTERS. Vous pouvez la voir ici :

http://www.dailymotion.com/video/x2pqjb_the-playfighters_shortfilms

Ce n´est pas du marketing viral de Sony (même si ça leur ai déjà arrivé d´utiliser ce genre de méthodes) Je l´ai réalisé avec mes sous et j´ai fait les FX avec un pote.

A bientôt

François
www.francoisdescraques.com

PS : ici vous pouvez voir la version SANS effets spéciax, juste pour rire.

http://www.dailymotion.com/video/x2pr33_the-playfighters-green-screen-versi_shortfilms

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 août 2007 à 13:14:33

Wouah, c´est trop beau :ouch:
Je m´attendais pas à ça.
Sérieux vous travaillez dans le cinéma?
C´est super bien fait , ça m´a bienf ait riper avec le ptit qui se fait piquer sa PSP.
En tout cas continuez dans le cinmé car je suis sur que vous alleez percer, essaier de le passer dans un festival ou quoi car faut absolument vous faire connaitre :ok:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 août 2007 à 13:18:41

Au faite ça t´as couter combien?

FrancoisDescraq
FrancoisDescraq
Niveau 1
12 août 2007 à 14:22:59

Merci M O C, ça me touche beaucoup :)
Je travaille pas dans le cinéma mais j´aimerai bien un jour.
Ce court a coûté environ 600 euros ( rien du tout pour un court) mais m´a pris 9 moins de ma vie en FX (beaucoup pour un court)

Merci encore pour tes compliments

François

Vodaphone
Vodaphone
Niveau 5
12 août 2007 à 15:01:44

:ouch: Trop bien :coeur:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:08

C´est vraiment très impressionant, on ressent vraiment les 9 mois de travail, je te souhaite vraiment de percer dans le ciné un jour :coeur:

Sinon, qu´avez-vous utiliser point de vu matériel de tournage, logiciel...?
:merci: et encore bravo :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
12 août 2007 à 15:48:50

J´ai mis un ou deux "vraiment" en trop :rouge:

FrancoisDescraq
FrancoisDescraq
Niveau 1
12 août 2007 à 16:16:43

Le film a été tourné avec une Panasonic HVX 200 en DVCPRO50
Il a été monté sur Edius. Les FX ont été fait avec Cinema4D et AfterEffects.

Voilàààà et merciiiii

François

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 août 2007 à 16:41:25

oh c´est prometteur!
tu devrais le presenter a un festival :ok:

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
12 août 2007 à 18:52:17

En fait Choucoulou à par dire "c´est prometteur" dès que tu vois que plusieurs aiment (histoire de suivre le mouvement encore une fois :hum: ) tu fais quoi ? Car tu dis vouloir être réalisateur mais tu ne sais pas argumenter et tu as une mentalité pourris :(

Sinon François j´ai aussi regarder ton court "L´entretien" qui m´a bien fait rire :o))

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
12 août 2007 à 23:32:43

Ouais, c´est super bien fait! ^^

J´ai matté aussi l´entretien et la poursuite, c´était bien marrant aussi :p)

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
12 août 2007 à 23:46:15

C´est impressionnant ! :ouch:

Les effets de lumières et spéciaux sont superbes, le noir et blanc donne une touche de fantaisie et le sujet est vraiment très original. Les acteurs jouent assez bien, leurs jeux de visages sont compréhensibles, et l´humour est assez réussi ! Il y a un site officiel d´une chaîne télévisée (www.gameone.net) où l´on peut diffuser des courts-métrages sur les jeux vidéo, et les meilleurs auront l´honneur d´être diffusé à la télévision ! Mais le présenter à un festival sur les courts-métrages est une occasion idéal !

Une question : tu es le noir ou le blanc ?

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
12 août 2007 à 23:56:59
  1. [Pohophop] profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 18:52:17 avertir modérateur
  3. En fait Choucoulou à par dire "c´est prometteur" dès que tu vois que plusieurs aiment (histoire de suivre le mouvement encore une fois :hum: ) tu fais quoi ? Car tu dis vouloir être réalisateur mais tu ne sais pas argumenter et tu as une mentalité pourris :(

Mais arrêter de faire des vents à Choucoulou2 toutes les deux minutes :-(( ! Qu´est-ce qu´il a fait, à part dire que "c´est prometteur" :-(( , hein ?! Si il trouve que c´est prometteur, c´est prometteur, voila ! Arrêter de tout le temps l´envoyer chier, ça m´énerve :-((( ! A chaque topic je vois ça !

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
13 août 2007 à 00:20:29

Très impressionant! Bravo, Vraiment!

Je suis entrain de faire un film sur la seconde guerre mondial avec des armes et tout...

Je dois dire que j´aimerais bien me servir de after effect comme vous...

En passant on est à la recherche de quelqu´un qui voudrait faire les effets spéciaux si ça t´interesse...

Nous allons faire des maquettes et tout...

Merci et bravo!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment