Bonjour, j´ai 22 ans et j´ai réalisé une fausse Pub pour la PSP qui s´appelle THE PLAYFIGHTERS. Vous pouvez la voir ici :
http://www.dailymotion.com/video/x2pqjb_the-playfighters_shortfilms
Ce n´est pas du marketing viral de Sony (même si ça leur ai déjà arrivé d´utiliser ce genre de méthodes) Je l´ai réalisé avec mes sous et j´ai fait les FX avec un pote.
A bientôt
François
www.francoisdescraques.com
PS : ici vous pouvez voir la version SANS effets spéciax, juste pour rire.
http://www.dailymotion.com/video/x2pr33_the-playfighters-green-screen-versi_shortfilms