Salut a tous!!
Je viens de revoir le film "chien de flic" avec james belushi.Le film est pas mal avec de l´humour.
Mais alors je viens de voir chien de flic 2 et 3 et là c´est carrement Le 2 et le 3 sont nullissime.
J´ai vu le 2 et j´ai trouvé ça moyen
Et bien regarde le 3 et tu verras que c´est encore pire
le 2 et le 3 contrairement au 1 qui est sortie au ciné sont sorties directement en dvd ce qui explique la baisse de qualité des 2 derniers