bonjour a tous!
Alors voila je suis déséspéré j´ai un fichier VCD d´un coté et les sous titres (fichier .srt) de l´autre.
Le probléme étant que je n´arrive absolument pas à intégrer les sous titres au film....(avec VLC media player)
Donc je péte légérement un cable
merci de votre future aide. 