CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monopoly

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
12 novembre 2008 à 20:53:31

L'histoire d'entrepreneurs himmobiliers sans foi ni loi sa peu etre interressant nan??? ...ou pas c'est vrai, mais bon soyons optimistes

Weyland-yutani
Weyland-yutani
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:18:24

C'est une blague ? :doute:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
23 janvier 2010 à 19:35:15

T'es pas en retard de 3 guerres toi? :noel:

Ça n'a strictement rien d'une blague, maintenant ca fait 3 ans que le projet est annoncé mais on à toujours pas plus d'infos. Je me souviens notamment de rumeurs qui parlaient de Sean Connery pour interpréter le vieux moustachu mascotte du jeu. Mais ce qui est sur c'est que Monopoly ne sera qu'un nom pour le film, la trame de l'histoire devrait juste avoir un léger rapport avec le jeu. Une façon d'attirer les curieux?

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:45:15
  1. RidleyScott Voir le profil de RidleyScott
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 19:35:15 Avertir un administrateur
  3. T'es pas en retard de 3 guerres toi? :noel:

Ça n'a strictement rien d'une blague, maintenant ca fait 3 ans que le projet est annoncé mais on à toujours pas plus d'infos. Je me souviens notamment de rumeurs qui parlaient de :d) Sean Connery pour interpréter le vieux moustachu mascotte du jeu :g) . Mais ce qui est sur c'est que Monopoly ne sera qu'un nom pour le film, la trame de l'histoire devrait juste avoir un léger rapport avec le jeu. Une façon d'attirer les curieux?

:rire: :rire:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
24 janvier 2010 à 11:46:32

Ouais mais ca reste des rumeurs :noel:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 18:08:49

"Après avoir annoncé que le film Transformers 4 verrait le jour avec ou sans Michael Bay, le PDG de Hasbro, Brian Goldner, déclare aujourd'hui qu'un autre de ses jouets phares serat adapté sur grand écran. Il ne s'agit plus de robots géants mais du cultissime jeu de plateau Monopoly. Pris d'une frénésie créatrice sans précédent, Brian Goldner semble ne reculer devant rien et ressort un projet longtemps laissé au placard.

A l'heure actuelle, difficile de savoir à quoi pourrait ressembler une telle adaptation ? Histoire de devancer les mauvaises langues qui risquent d'être nombreuses, Goldner affirme que "l'histoire de Monopoly sera géniale". Selon les informations qui circulent actuellement, c'est carrément Ridley Scott qui se chargera de la réalisation une fois le tournage de Prometheus bouclé. "Il s'agit d'une approche atypique. Ridley Scott demeure le moteur créatif idéal, parce qu'il est capable de créer des univers fictionnels et somptueux." conclue Brian Goldner. Une date de sortie est même avancée pour 2014 ou 2015."

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-jeu-monopoly-sur-grand-ecran-13461.htm

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:08

Je sais pas vous, mais moi j'aurais préféré une adaptation de Cluedo par Ridley Scott.

Un génial whodunit par l'un des plus grands formalistes de son temps :bave:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 19:05:40

Ridley Scott, formaliste ...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:23:14

Avant, je pensais comme toi, que Scott n'était qu'un pubard, mais depuis j'ai vu Blade Runner, et là son talent était incontestable... (même si c'est un one shot)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 19:42:38

Excuse-moi j'ai confondu formaliste et conventionnel, on se comprend. Personnellement depuis que j'ai vu Blade Runner je trouve que Ridley est l'un des plus grands réalisateurs de Science-Fiction, comme quoi !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 19:45:31

Cela dit "formaliste" est bel et bien un synonyme de "conventionnel" donc je m'excuse mais R.Scott est tout sauf conventionnel avec Blade Runner, bien au contraire, vu que c'est sa non conventionnalité qui en fait sa force.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:03:43

Sauf que depuis Blade Runner son talent de formaliste...

spielrock
spielrock
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:22:07

Chaud ...

WTF :rire:

Je sais pas quoi dire, c'est trop bizarre :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 mars 2011 à 22:20:31
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 9 mars 2011 à 21:03:43 Avertir un administrateur
  3. Sauf que depuis Blade Runner son talent de formaliste...

Ouais enfin déjà de 1991 à 1996 il y a un sans-faute puis Les Associés, American Gangster et Mensonges d'État restent de bons films.

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
09 mars 2011 à 22:39:19

Sans oublier Gladiator son + grand chef d'oeuvre :oui:

Je l'aime ce mec :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2011 à 01:30:47

Je dis pas qu'il a enchaîner les daubes non plus, mais il a un peu (beaucoup) laissé de côté la recherche de la beauté, surtout quand on voit Robin Hood :hap:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
13 novembre 2011 à 11:49:52

J'ai jamais pû terminer une partie de Monopoly avec des potes sans que ça parte en couilles... Ca part en engueulade à chaque fois.
Pourtant quand on joue à autre chose ça va.

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 11:52:39

Moi j'abandonne toujours avant la fin, je supporte pas d'attendre mon tour, les gens mettent toujours trois plombes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:53:50

Faut jouer avec des pros :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 novembre 2011 à 11:55:52

Des pros du monopoly ? :hap: N'empêche que j'ai toujours joué au classique, un monopoly genre SDA ça doit être moins chiant déjà

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment