salut mon pseudo c´est le même^^
Pour la scène quand le tueur arrive tu imagine ce que tu veux, soit c´est le gars que se relève, soit les 2 sont complices, soit un autres gars arrive, a toi de voir ta vision!
Quand la fille tire sur son copain c´est qu´elle allait se suicider mais vu que bill la tire en arrière elle appuie sur la gachète et ça tue celui a coté! (note la phrase qui suit: "tu vas finir par blesser quelqu´un", c´est de l´humour bien sur!^^)
N´hésite pas a mettre des bons commentaires en bas de la page!
Sinon bon courage pour ton court métrage, croit moi tout le monde est capable de faire un truc raisonable, il faut juste un peu réfléchir!
merci encore!