J´ai adoré 28 jours plus tard.
28 semaines plus tard, c´est indescriptible !
Hors normes, hors convention. C´est un film qui sort des cliché habituel où tout est roses, tout le monde il ets gentil, y a les gentils et les méchants.
La, c´est noir, c´est grandiose.
Je n´ai pas eu autant de frissons depuis son ainé 28 jours plus tard...
Ce film fera parti des films inoubliables, qui marquent, que l´on en ressort pas indifférent, comme d´ailleurs!! 