GarsV Posté le 09 août 2007 à 11:34:06 Oh !! !. ..un copier coller des cahiers du cinema...
T´en a oublié une pakette chocopop´s
...et dans aucune liste je ne vois THE HORROR PICTURE SHOW...faudrait revoir ces classiques...et les Pasollini (on parle bien de cultes non ?)
non c´est pas un copié coller des cahiers du cinema ce sont mes dvd
et je suis que si j´aurais mis des films de Pasolini,de Godard et de Bergmann on m´aurait encore traiter d´elitiste 
mais si tu y tiens tant les voila:
accatone
mamma roma
thoreme
salo ou les 120 jours de Sodome
a bout de souffle
le mepris
pierrot le fou
le petitsoldat
cris et chuchotements