CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Zach Braff

psg7
psg7
Niveau 10
08 août 2007 à 23:35:27

Bonjour je suis un "fan" (ce mot est trop fort je trouve) enfin en tout cas j´adore cette acteur talentueux devant comme derrière la camera !

Notemment dans l´excellente série Scrubs ou il joue le role d´un interne un peu doudouille qui enchaine les concquetes sans jamais savoir ce qu´il veut vraiment, mais toujours aidé de ses 3 amis. On attend la 7ème et dernière saison aux USA ^^

Il fait beaucoup dans les comédies romantique/dramatique et il m´a meme fait aimer le genre avec Last Kiss ou il joue un trentenaire en pleine crise existencielle.

J´ai dit aussi "derrière" la camera, oui car cet homme a un indeniable talent c´est certain, il nous le montre avec le sublissime Garden State dans un film tout en simplicité qui nous fait rever, un film pur entouré d´excellents acteur.Il le réalise, le scénarise et le joue dans le role principal.

Si comme moi vous aimez cet acteur venez ici pour partager des info. ca serait sympa ^^

Prochainement il est dans une comedie romantique "The ex" j´ai hate de le voir mais le film semble etre une simple comedie americaine alors sa me fait un peu peur mais bon...
Si ce film s´avere etre moyen j´espere qu´il se ratrapera avec son projet de remake d´un autre film italien du genre dramatique !

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:30

Personne n´aime Zach ? xD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:31

Ce n´est pas que je l´aime pas mais c´est plutôt que je n´ai jamais regardé Scrubs (malgrès les multiples conseils) et je n´ai pas non plus vu Garden State. :(

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:45

J´adore Scrubs, c´est une de mes séries préférées, Zach Braff est hilarant dedans. :)
Mais j´ai pas vu Garden State (les comédies romantiques c´est pas trop mon truc, sauf exceptions).

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 16:35:21

Si je ne me trompe pas Garden State est un drame, pas une comédie romantique.

En tout cas j´adore Scrubs, mais le meilleur personnage c´est clairement le docteur cox ! ^^

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 août 2007 à 16:44:01

Ok je savais pas j´en ai juste entendu parler.

Sinon dans Scrubs j´aime bien le concierge aussi, en fait tous les personnages sont sympas, mais t´as raison le docteur Cox c´est le meilleur.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 17:08:15

Un petit versus JD/COX :

http://youtube.com/watch?v=Wrps5Q4xdBI

Suivi d´un bel assassinat :

http://youtube.com/watch?v=_SJgZWSLeVw&mode=related&search=

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 août 2007 à 17:12:19

Ah ouais, Sacha le scooter :fou:

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 22:23:42

Ah oui Dr cox est aussi mon préféré avec JD

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 22:26:27
  1. JacquesBauer profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 16:35:21 avertir modérateur
  3. Si je ne me trompe pas Garden State est un drame, pas une comédie romantique.

:d) Le film est quand meme teinté d´humour et puis y´a quand meme une histoire d´amou entre Zach Braff et Natalie Portman :)
Le drame c´est qu´il revient pour l´enterrement de sa mere quoi et qu´il sait plus ou il en est ^^

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:46:11

Up intersidéral, mais j'allais pas créer un topic exprès, il lance une campagne de fond pour pouvoir financer un nouveau film indépendant sur kisckstarter: http://www.kickstarter.com/projects/1869987317/wish-i-was-here-1

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:49:37

C'est à peu près ça :hap:

Buscemi
Buscemi
Niveau 8
24 avril 2013 à 14:59:11

Ca m'a donné envie de voir Garden State pour voir si c'est un bon réal

[MTP]RCU88
[MTP]RCU88
Niveau 7
24 avril 2013 à 18:29:12

Je me re re re re re mate Scrubs moi ...

J'en suis a la saison 8 :bave:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
24 avril 2013 à 20:06:53

en espérant que ce soit aussi génial que Garden State :bave:

Buscemi
Buscemi
Niveau 8
25 avril 2013 à 18:44:50

1,518,078$ en un seul jour de campagne oO

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:46:48

"Up intersidéral, mais j'allais pas créer un topic exprès"

:d) Mais au contraire c'est la règle! Bravo, j'en suis presque ému de voir quelqu'un respecter enfin les règles du forum :snif:

skymen5
skymen5
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:51:36

Qui ça ?... :hap:

crykz
crykz
Niveau 8
25 avril 2013 à 20:56:01

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 25 avril 2013 à 20:40:35 Avertir un administrateur
Je trouve ça assez honteux, quand on est une célébrité (et un professionnel), de racketer monsieur tout le monde en abusant de ce système.

J'espère que ça va pas se généraliser. Parce que dans le genre faire payer le consommateur et empocher tous les bénéfices du film sans avoir déboursé le moindre centime, c'est vraiment honteux.
De plus, si un auteur/réalisateur a une fanbase importante, les studios ne prendront plus aucun risque.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:58:35

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 25 avril 2013 à 20:40:35 Avertir un administrateur
Je trouve ça assez honteux, quand on est une célébrité (et un professionnel), de racketer monsieur tout le monde en abusant de ce système.

-----

Suivant le montant que tu donnes tu peux avoir un t-shirt, le scenario dédicacé, être figurant etc... c'est pas mal :hap:
Par contre si le film rapporte de l'argent t'aura pas de pourcentage sur les revenus :hap:
C'est un système super dangereux, c'est 2 millions cash sans aucun risque derrière. Qui va empêcher certains studios de faire pareil pour économiser de l'argent et d'augmenter leur bénéfices?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment