Bonjour je suis un "fan" (ce mot est trop fort je trouve) enfin en tout cas j´adore cette acteur talentueux devant comme derrière la camera !
Notemment dans l´excellente série Scrubs ou il joue le role d´un interne un peu doudouille qui enchaine les concquetes sans jamais savoir ce qu´il veut vraiment, mais toujours aidé de ses 3 amis. On attend la 7ème et dernière saison aux USA ^^
Il fait beaucoup dans les comédies romantique/dramatique et il m´a meme fait aimer le genre avec Last Kiss ou il joue un trentenaire en pleine crise existencielle.
J´ai dit aussi "derrière" la camera, oui car cet homme a un indeniable talent c´est certain, il nous le montre avec le sublissime Garden State dans un film tout en simplicité qui nous fait rever, un film pur entouré d´excellents acteur.Il le réalise, le scénarise et le joue dans le role principal.
Si comme moi vous aimez cet acteur venez ici pour partager des info. ca serait sympa ^^
Prochainement il est dans une comedie romantique "The ex" j´ai hate de le voir mais le film semble etre une simple comedie americaine alors sa me fait un peu peur mais bon...
Si ce film s´avere etre moyen j´espere qu´il se ratrapera avec son projet de remake d´un autre film italien du genre dramatique !