Bonsoir ! J´hesite à regarder ce soir :
Babel
Batman Begins
French Connection
Bad Times
Peur Primale
Lequel me conseillez vous ?
Sans aucune hésitation : Babel !inarritu signe là un film grandiose, à voir obligatoirement.
_________________________________http://monboxoffice-2.skyrock.com
pas batman begins
je dirais babel je n´ai pas vu les autres
Si je devais choisir, je dirai Batman Begins (grand fan de l´homme-chauve-souris au cinéma).Cependant, si je devais choisir un film que je n´ai pas encore vu, je dirais Babel ou Bad Times.