Salut a tous!!!
Je viens de voir le film "hulk".
J´avais pas eu l´occasion de le voir et maintenant c´est fait.
Et bien le film m´a plus.
Les effets speciaux sont tres bien rendu.
Le scenario convenable,sans plus.
Les acteurs jouent tres bien leur roles et sont convaincant.
Bon,quelques petite exageration sur la force et les sauts de hulk,mais bon,ce n´est pas bien grave,un peu de surenchere cela ne fait pas de mal.
En bref,un film pas mal.
Ps: Ah si,le seul moment drole du film,la prestation de nick nolt(le pere de hulk) a la fin quand il est sur la chaise et qu´il s´exite.
On dirait un mongole sorti de l´asile 
nyahhhayanyanyaa!
