Pourquoi dire ça alors que des millions et des millions de gens ont adoré ce film ?
J'veux dire, même si moi je trouve X film complètement pourri, si y'a des tonnes de gens qui ont adoré, je vais pas dire à quelqu'un "oula fuis ce film". J'vais plutôt lui dire : "moi j'ai pas accroché, mais clairement c'est pas le cas de tous, donc regarde le pour te faire ton propre avis, avec un peu de chance contrairement à moi tu passeras un super moment"
C'est quand même dommage de vouloir tuer dans l'œuf une œuvre qui a un vrai potentiel de divertir et toucher quelqu'un, juste parce que ça n'a pas marché sur nous en particulier.
Message édité le 17 septembre 2019 à 15:19:00 par chocobon2