Si, plein à Paris en tout cas.
Mais des petites salles toujours...
Aujourd´hui, l´intéret du cinéma n´est plus juste d´aller voir en film, et passons sur l´ "ambiance" , le pop corn et autres sorties amicales. Si on va au cinéma, c´est pour profiter d´un grand écran (du genre des derniers UGC, par exemple) et d´une acoustique de malade !
Donc bon...
Enfin, c´est mon avis, hein. ;)