Sont les plus hallucinant que j´ai vu jusqu´ici.
De l´animation des robots (transformations, mouvements...), à leur incrustation parfaite et sans défauts (c´est encore rare de nos jours de ne pas "sentir" l´incrustation, ne serait-ce que dans quelques plans), en passant par le rendu des textures et les détails fourmillant sur les robots, c´est irréprochable, bluffant. On a vraiment l´impression qu´ils étaient là pendant le tournage !
Dire que certains trouvent les SFX ratés... on peut reprocher certaines choses au film, mais les SFX, sans faire preuve de mauvaise fois, c´est du grand art... 