Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir quelles sont selon vous les meilleurs comédies... Quelles soient francaises, américaines..etc...
Par exemple, j´ai bien aimé
Le diner de cons
Mon Meilleur ami
Olé
La vérité si je mens 1 et 2
Le placard
La doublure
Hors de prix
L´enquete corse
les bronzés
les visiteurs
Je sais que j´en ais oublié des centaines, mais selon vous quelles sont les meilleurs comédies que je n´ai pas le droit de passer a coté ?
Merci pour vos reponses 
__________________________________
Vas y m´sieur sur la vie d´ma mere, j´ai rien fait !! 