C´est un gigantissime nanard
(je dirais même que c´est voulu) hommage aux films de catcheurs mexicanos (qui ne connait pas SANTOS
)
ROMERO n´a strictement rien à voir avec cette merveille, c´est juste pour vendre 3 ou 4 galettes au personnes chez qui le nom de ROMERO evoquerait quelque chose...
C´est un peu comme le nom de TARANTINO (on ne voit que ca) sur la jaquette de HOSTEL d´Eli Roth (Tanrantino à trouvé l´idéee du film cool, à peut etre laché 2, 3 sous voir un pins parlant à Roth mais c´est tout) on croirait qu´il l´a réalisé...
Perso j´ai beaucoup rie devant Zombie King 