CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Condemned

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
06 août 2007 à 02:05:39

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126625.html

Engagé par un producteur de télévision en quête de sensations fortes, un condamné à mort va devoir affronter neufs concurrents sur une île déserte...

Une boucherie ce film, une sorte de Koh Lanta avec des psychopates qui se tapent sur une île, ultra-violence au programme, honnêment je me suis régalé :(

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 août 2007 à 14:44:44

Et ils font de la randonnayyy ?? ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 20:08:05

.... en un mot : navrant :sleep:

De 1 : Les persos sont ultra caricaturaux et clichés
De 2 : Ils sont mal joués
De 3 : C'est pompé sur BR
De 4 : C'est commercial donc pas assez violent
De 5 : La petite morale est à chier

Passez outre cette bouse sans nom amis cinéphiles! :(

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
02 février 2008 à 21:08:26

J'ai passé un bon moment gratos. Après j'ai regardé BR, j'ai trouvé ça hyper nul, au bout d'une heure et quelques, j'ai avancé à la toute fin tellement ça m'ennuyait. Condemned j'ai trouvé ça marrant, la caricature est exprès, bien évidemment. Pas très violent, mais ça se regarde. 3/10.

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 février 2008 à 21:09:38

BR hyper nul ?
T'as du voir le 2 alors :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 21:13:29

john-locke :d) sans doute :(

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
02 février 2008 à 22:03:50

C'est un avis subjectif. J'ai vu le un. C'est surjoué et mal joué et je trouve qu'on s'ennuie vite, l'intrigue ne prend pas aux tripes. En fait, je pensais que ça serait un film avec une histoire, mais rien du tout. Mais, c'est personnel. On dirait plus un concept qu'un réel film. Et je pense ne pas avoir accroché à cause du jeu des acteurs (même en VF, ça saute aux yeux).

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
03 février 2008 à 00:45:40

BR pas d'histoire ? Ta du te tromper de film...
Les flash back, la moral du film, l'action, la musique tout y est dans ce film.

The Condemned n'est qu'une copie à la con qui vient de la WWE avec leur ancienne gloire du catch Steve Austin...

BR 2 est nul, la j'en racheterais même...

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
03 février 2008 à 00:47:39

Rajouterais* sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 01:31:20

BR le film est une acceptable si on a lu ni le roman ni le manga, autrement c'est un film médiocre.
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 01:31:37
  • oeuvre

______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

gerbere
gerbere
Niveau 8
03 février 2008 à 01:55:17

J'ai vu ce film...Vraiment désolant. :nonnon:

Je préfère largement un bon livre comme running man :bave:
(Même si ce n'est pas sur une île...)

gerbere
gerbere
Niveau 8
03 février 2008 à 01:57:21
  • Je parle de the condemned

BR est bien, par contre le 2 :malade:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
03 février 2008 à 14:21:26

Ouais mais c'est la classe ya Stone Cold Steve Austin :bave:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 17:33:41

En fait le truc c'est qu'ils veulent dénoncer la culture MTV ou chsais pas quoi qui pousse les gens à un espèce de voyeurisme morbide (plus c'est trash, plus je regarde) mais en faisant un film MTV pour jeunes ados. Pour une bonne qualité, il aurait fallu s'en foutre du bonus financier qu'offre le PG -12 et faire un film ultra violent classé PG -17. Mais avec de la violence bien choquante et bien dégoutante comme le fait Rob Zombie.

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:22:10

Ce film est tout simplement une BOMBE !!!
il déchire !!!
chacun ses gouts...
pas la peine d'inciter à ne pas le regarder pr ceux qui n'ont pas aimé...n'importe quoi! Moi je suis sur que y a des films que vs adorez et qui sont nuls à chier... et pourtant ça m'est égal.

Pour ceux qui adorent les films d'action comme moi, regarder le... C'est de la violence gratuite peut-etre mais l'histoire tient la route... car au départ tu te dis c'est que des truands qui ne méritent que ça mais petit à petit ça fait réfléchir... et ç'est prenant jusqu'à la fin... et le dénouement est pas mal non plus..

Sérieux très bon film !

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:52:21

Ceylan__man :d) Tu rigoles là?!?!?!?!? :peur: C'est LE navet suprème qui prend le spectateur pour un con :malade:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:05:53

mais mdr non je rigole pas
mec c'est quoi les films que t'aime toi comme action ? les die hard ? le mec qui est pratiquement immortel ... moi aussi je kiffe mais au fond c'est con ..

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:34:12

Mais le truc c'est que Die Hard c'est drôle et que Bruce Willis joue bien :-p Et the condemned pas... :(

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:31:39

Justement mélangé l'humour ds die hard , ça devient vraiment lourd à force mais stupide.
Le mec il est entouré d'une 20aine de gars qui veulent le tuer et il trouve le moyen de fr une tite blague sur les blondes -_-
Sérieux, die hard ça déchire, mais ce coté humour fait pitié.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment