---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
ca derivais trop sur Lost surement
Ah oui ca c´est vrai.
Bon ben celui qui a envie de poster sur ce mystérieux film voila mais plus de dérives sur Lost alors sinon
Est-ce sérieux? Le topic a-t´il réellement été supprimé?Est-ce que quelqu´un peut me confirmer cet évènement inacceptable?
Mais non il est là le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8060151-1-0-1-0-0.htm
et oui je suis surpris mais l´ancien topic a refait surface des profondeurs de l´océan / Bizarre pourtant j´ai fais une recherche avant de créer mon topics
Bordel de chips j´ai l´air con
po graff rudy