Leon c´est un film cultissime, les acteurs sont... étonnants.
Franchement avoir Jean Reno, l´excellent Gary Oldman ainsi que Natalie Portnamm dans un même film, ca dépote grave ^^
Il faut que tu le voit, il est géniallisme de mon point de vue, et je me lasse jamais de le regarder
D´ailleurs je trouve ça drôle que Gary Oldman joue dans les Harry Potter en tant que Sirious Black, maintenant j´ai de ses scènes qui montent dans ma tête en lisant les livres, un harry potter dans le style de Leon, avanceant avec classe vers Voldemort dans un couloir vide... Ralala... 