CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis jaloux :p

Pseudomiseur
Pseudomiseur
Niveau 2
04 août 2007 à 22:36:24

Comme le film 300 a été tourné à montréal au québec, mon ami qui est Coréen et qui a plein de connections de personne qui travails dans tout de sorte de millieu, il a pu fêter avec les stars du film à une fête entre les acteurs et a même été posé avec eux... il va m´envoyer la photos de lui avec les acteurs dont Faramir !

lol il y a de quoi être jaloux, cela fait un bout que ca c´est passé mais quand même

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2007 à 23:11:18

Il était avec l´équipe du film 300 ? :ouch: Le pauvre

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
04 août 2007 à 23:33:36

Le pauvre!! Hein??

300 est un grand film de Zack Snyder le real de L´Armee Des Morts le remake du cultissime Zombie de George Romero

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2007 à 00:08:30

Youpi tu pars de 300 à Romero chapeau, d´abord ça ne sert à rien de citer 2 autres films, si tu n´as pas aimé par exemple Arthur et les minimoys je ne vais pas te donner comme argument "mais non Arthur c´est bien puisque Luc Besson à réalisé le génial Léon"

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
05 août 2007 à 00:22:56

Arthur je l´ais pas vu et j´ai pas envie de le voir.
Mais Leon( avec Jean Reno?) est-il bien? j´ai entendu parler de ce film

discworld91
discworld91
Niveau 10
05 août 2007 à 00:35:25

Leon c´est un film cultissime, les acteurs sont... étonnants.
Franchement avoir Jean Reno, l´excellent Gary Oldman ainsi que Natalie Portnamm dans un même film, ca dépote grave ^^
Il faut que tu le voit, il est géniallisme de mon point de vue, et je me lasse jamais de le regarder :)

D´ailleurs je trouve ça drôle que Gary Oldman joue dans les Harry Potter en tant que Sirious Black, maintenant j´ai de ses scènes qui montent dans ma tête en lisant les livres, un harry potter dans le style de Leon, avanceant avec classe vers Voldemort dans un couloir vide... Ralala... :)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
05 août 2007 à 00:51:58

J´aime bien Natalie Portman et Jean Reno pour un Acteur Francais sa va il est cool

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 août 2007 à 10:48:49

SAMY-DS Posté le 05 août 2007 à 00:51:58 J´aime bien Natalie Portman et Jean Reno pour un Acteur Francais sa va il est cool

Mué, le "il est cool", tu veux dire "il a la classe, il a une putain de voix grave ténébreuse et il est toujours bien fringué"?
Ca me rappelle une devinette méchante sur Jean Reno (que j´avais lue sur ce forum) :
combien de façonsde jouer a Jean Reno?

avec ou sans lunettes^^

:dehors:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
05 août 2007 à 12:30:48

Non parce que je n´aime pas les acteurs francais
mais Jean Reno sava apart Les Visiteurs(Il est pas marrant)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 août 2007 à 13:22:23

SAMY-DS ,c´est quoi ce commentaire débile

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 août 2007 à 20:03:30

Le topic qui part en couille...

Je suis désolé mais partir de "Une fête avec l´équipe du film 300" pour finir sur "Jean Reno"...

Vous êtes fort là.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
05 août 2007 à 23:03:54

De tte façon à part nous enerver et nous foutre les boules y sert à quoi ce topic ??
Tant mieux pour lui hein c qu´un sale petit veinard et puis c tt :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment