CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

mapatodamour
mapatodamour
Niveau 3
01 mai 2009 à 20:56:02

T'est un bon toi ? non ? :hum:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:31:14

Pourquoi pourrir ce topic avec des "j'aime pas M.Bay qui fait des films tous pourris"? M'enfin, bref... Je mets qu'en même un lien vers la BA et une série de photos issues de ce même trailer.

http://transformerslive.blogspot.com/2009/04/new-transformers-2-theatrical-trailer.html

Si on observe les photos, qui sont très instructives, on peut découvrir comment Megatron a échappé à son sort. On peut voir la bobine de Jetfire en gros plan. Et on peut voir en détail la raclée que se prend Optimus face au trio Megatron, Starscream et Blackout.Voili, voilou.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 21:32:18

Pourquoi pourrir ce topic avec des "j'aime pas M.Bay qui fait des films tous pourris"?
=>c'est juste pour donner son avis… c'est tout, pas pour le pourrir

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:35:29

Bay se pourrit tout seul en anéantissant le peu de crédibilité qu'il lui reste, on y peut rien nous.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 21:37:14

Bay se pourrit tout seul en anéantissant le peu de crédibilité qu'il lui reste, on y peut rien nous.
=> :rire:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:38:09

Autre petite surprise, un lien qui méne vers le teaser et les deux trailers.

http://movies.yahoo.com/movie/1809943432/video/13222062

3 en 1! C'est une bonne initiative.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 21:41:19

:rire:
pardon mais c'est trop fort
le fille sur la moto qui montre son derrière… mais lol quoi…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:03:13

"La fille sur la moto qui montre son derrière" :honte:

Dans cette nouvelle BA on peut voir:

- Plusieurs Decepticons (vraisemblablement des Constructicons)ressuciter Megatron au fond de l'abysse.
- Optimus se battre contre Megatron, Blackout et Starscream.
- Bumblebee se fritter sévére avec un Constructicon.
- Sam devenir à moitié fou après que des souvenirs de Megatron lui soient implantés dans le cerveau (via un fragment de la Matrice)
- Ratchet combattre aux côtés de Lennox (armé d'un nouveau flingue)
- Les jumeaux Mudflap et Skids faire leur preuves sur lechamp de bataille (Egypte)

Et la seule chose que l'on retiens, c'est le postérieur de Megan Fox... Consternant.

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:09:36

Bon par contre il y a un truc que je comprends pas, c'est comment tu peux voir ce film après avoir décortiqué avec autant d'attention les trailers/images du film pika ? Franchement tu dois te faire chier en salle après (enfin y'a pas de surprise quoi).

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:14:09

Non. Je suis un gros fanatique qui attends le film avec une impatience de moins en moins contrôlée! :-)

La raison est simple!De plus, si il a beaucoup de photos, l'essentiel n'as pas été encore montré.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 22:15:31

Et la seule chose que l'on retiens, c'est le postérieur de Megan Fox... Consternant.
=>ben ce qui est consternant c'est de faire un plan qui le montre et franchement l'histoire et tel ou telle révélation je m'en contre fou, le ridicule de cette scène (avec l'intro et le robot qui chante) m'a convaincu que ça sera assez drôle pour que je fasse le déplacement)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:34:49

Starscream, le Doctor et Sam:

http://www.tfw2005.com/transformers-news/attachment.php?do=fullview&attachmentid=15979

http://farm4.static.flickr.com/3377/3491382595_e9a8260dcb.jpg?v=0

http://farm4.static.flickr.com/3316/3492199318_34f21c6cfd.jpg?v=0

D'après certaines sources, le Doctor ne se contenterait pas de torturer Sam pour lui soutirer des informations mais il lui implanterait aussi un mouchard.

Le combat d'Optimus contre Megatron, Blackout et Starscream:

On pourra donc voir Optimus se battre (avec deux canifs énergétiques dans chaques mains!) contre les trois lascards. Après avoir seriné Blackout et botter le train de Starscream, le valeureux leader Autobot se ferait passer à tabac.

Questions:

- Quel est le procédé qui a permis le retour de Megatron et de Blackout?
- Pourquoi Megatron aurait t'il épargné Optimus (les trailers montrent un autre face à face, au flingue ce coup çi...)?
- D'où sortent ces Constructicons, qui ne semblent pas être controlé par Starscream, mais par Soundwave?
- Y aurait t'il un conflit entre Decepticons (Megatron et sa bande réguliére contre la faction dirigée par Soundwave)?
- Quel est le lien réel entre Megatron et The Fallen?

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 22:36:34

:ouch: t'as l'air à fond dedans

god-given
god-given
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:41:33

"ben ce qui est consternant c'est de faire un plan qui le montre"

A partir du moment ou le film est mauvais, et qu'on y va dans l'unique but de se divertir légèrement avec un concept con et puéril de bataille de robots geants aux couleurs petantes, on ne va pas se refuser une belle paire de fesses... si?

sinon ouais, il est a fond dedans, il se gâche même beaucoup le plaisir a mes yeux mais au fond, chacun ses gouts, pas la peine de le rabaisser parce qu'il part a la chasse aux infos sur le film qu'il attend.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 22:46:48

A partir du moment ou le film est mauvais, et qu'on y va dans l'unique but de se divertir légèrement avec un concept con et puéril de bataille de robots geants aux couleurs petantes, on ne va pas se refuser une belle paire de fesses... si?
=> c'est juste ridicule, c'est tout…

sinon ouais, il est a fond dedans, il se gâche même beaucoup le plaisir a mes yeux mais au fond, chacun ses gouts, pas la peine de le rabaisser parce qu'il part a la chasse aux infos sur le film qu'il attend.

=>euh j'ai pas dis ça méchamment faut arrêter là… c'était pas du tout pour le rabaisser… :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:51:00

J'avoue que si on postait pas pour annoncer une bouse il serait le seul sur ce topic et râlerait que personne ne s'y intéresse :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 22:52:13

:rire: n'empêche ce topic a un nombre incroyable de page, alors que des films qui semblent bien meilleur en sont à 3 messages

god-given
god-given
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:55:04

"c'est juste ridicule, c'est tout…"

Ya pas de c'est tout qui tienne.
De toute façon a tes yeux le film est mauvais, sur tous les points, a partir de la tu vois une paire de fesses assez parfaite dans leur genre, tu les savoure, tu les critique pas :o))

"il serait le seul sur ce topic"

Bon c'est peut être pas faux :-d
Disons que je suis pour la polémique et les débats, c'est juste que ça se concentre sur le film et pas sur lui qui a une attitude assez irréprochable sur le coup, il poste juste des news.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il y aie si peu de monde non? c'est quand même un énorme succès cette franchise.

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:57:25

Franchement j'irai voir ce film au ciné.
Pourquoi ? Parce que le film sort en pleine période du Bac (de français et de SVT dans mon cas) et c'est le truc parfait à voir pour décompresser, je rentrerai dans la salle pour le plaisir de déconnecter mon cerveau et me laisser abrutir par les doux effets spéciaux du film (d'après ce que j'ai pu lire, l'équipe de Transformers 2 a tourné l'explosion la plus cher du cinéma), bref je vais voir ce film pour ne pas réfléchir, pour bouffer la masse de pop-corn avec des potes.
Ouais vivement !

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 22:58:59

Ya pas de c'est tout qui tienne.
De toute façon a tes yeux le film est mauvais, sur tous les points, a partir de la tu vois une paire de fesses assez parfaite dans leur genre, tu les savoure, tu les critique pas

=> :rire: ouais mais non… c'est pas ça qui va me faire savourer un plan sur un cul avec un jeans dessus… je suis pas à l'affût… surtout que c'est juste pour que l'ado vienne voir le film et revoir les fesses… donc oui c'est ridicule…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment