CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:50:53

J'ai vu la BA cet après-midi, on se fait chier, y'a rien à part des effets spéciaux... Ca sera sans moi :sleep:

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:56:20

Ca a l'air d'être du Bay dans toute sa splendeur : des effets spéciaux assez impressionnants, mais un vide semblable à celui d'une huitre pas fraîche pour le reste. A mettre aux oubliettes, d'avance :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:59:14

Bien résumé :sleep:

:noel:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
30 avril 2009 à 23:11:42

ah okay on pari cb ke tu va le voir ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:15:23

Autant que tu veux.

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:36:42

Une production de Bay ne mérite même pas d'être téléchargée, je le regarderai sur le net si j'ai le courage :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:40:54

Déjà que c'est laid et épileptique, si en plus t'as pas la qualité c'est bon pour aller aux urgences ça :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 12:13:26

Ca m'a l'air lisible au vu de la B.A.
Ca pourra tjrs gentillement divertir.

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:17:19

Perso les films de Bay ne me divertissent pas, ils m'exaspèrent.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:24:31

Je viens de voir la BA, punaise qu'est ce que ca a l'air sombre! :peur:

:noel:

Sans deconner avec des scenes pareilles dans son film, il peut toujours essayer de comparer a Terminator 4, il va juste se faire ridiculiser :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 16:26:45

Perso les films de Bay ne me divertissent pas, ils m'exaspèrent.
=>pareil (sauf bad boys II, lui c'est un pur nanars) et transformers 1 est son pire film franchement je me suis rarement autant fait chier. J'irai voir le deux rien que pour me plaindre et dire que c'est de la merde… mais je prendrai un ticket pour une autre salle… je subventionne pas cinéma moi…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 18:18:35

Oh Bad Boys 2 :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 18:21:36

t'as déjà fait l'amour à un mec ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 mai 2009 à 18:22:57

Plein de fois :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 18:23:37

pfff j'attendais mieux de ta part… je voulais la réplique suivant :hap:

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:26:58

Perso les films de Bay ne me divertissent pas, ils m'exaspèrent.
=>pareil (sauf bad boys II, lui c'est un pur nanars) et transformers 1 est son pire film franchement je me suis rarement autant fait chier. J'irai voir le deux rien que pour me plaindre et dire que c'est de la merde… mais je prendrai un ticket pour une autre salle… je subventionne pas cinéma moi…

:d) franchement ça sert à rien de faire ça, au lieu de perdre ton temps devant un film qui va pas te plaire, va voir quelque chose qui t'intéresse :non:

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 19:58:39

tu sais je vais voir ce qui m'intéresse aussi, je fais jamais passé une bouse avant un bon film… (sauf quand cette bouse a un fort potentiel nanardisant)

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:02:17

tu sais je vais voir ce qui m'intéresse aussi, je fais jamais passé une bouse avant un bon film… (sauf quand cette bouse a un fort potentiel nanardisant)

:d) nan mais je sais que tu va voir ce qui t'intéresse, c'est juste que d'après tes dires le premier est bien chiant et d'après les différentes BA, le second épisode est dans la lignée du premier donc ça va sûrement te faire chier, or comme rigoler devant un film chiant ?
Et puis je trouve ça un peu ridicule le "J'irai voir le deux rien que pour me plaindre et dire que c'est de la merde…", enfin c'est pas très fin fin.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 20:11:40

tu sais chacun son truc…
et puis le premier bad boys est chiant comme la mort, alors que le second est un pur nanar… on sait jamais…
ben non c'est pas fin… mais tu crois que Bay fait dans la finesse ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 mai 2009 à 20:12:24

J'ai vu la bande-annonce de "Transformers 2" au ciné, et elle m'a fait moins d'impression que celle du premier... :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment