CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:58:10

Bon, je préviens encore mais le contenu de ce "post" contient du :spoiler: pur jus.Alors vous connaissez le truc: ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir.

Le cas Jetfire:

Comme je l'ai posté plus haut, je fais juste un petit rappel sur ce personnage. Jetfire est un Cybertronnien qui se change en avion de chasse qui était un ancien Decepticon avant de devenir scientifique chez les Autobots. Le personnage apparait dans le film est est représenté comme étant un très vieux Decepticon qui, lassé de la guerre, s'est enfui pour hiberner sur une très lointaine planète.Cette planéte n'est autre que la Terre et le croulant (qui marche avec une canne et qui perd ses pièces en se déplaçant) se range du côté d'Optimus Prime pour se fritter avec le "Fallen"...

Et bien en plus de sa biographie et de son apparence...

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/ScMrME7j_-I/AAAAAAAAFX4/AiNJSw__x1s/s1600-h/TF2LeaderJetfire4.jpg

...je vous donne une petite information sympa. Il apparait furtivement dans le "trailer"! Et plus précisément quand le robot-scorpion nommé Scorponok surgit du sable pour attaquer un mystérieux robot gris portant...une canne! C'est pas cool ça!?

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
22 mars 2009 à 07:35:48

Pikachiant tu va tous savoir du film :o))

Moi je garde le suspence :bave:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:35:28

"Il y a une différence entre connaitre le chemin et parcourir le chemin". Maitre Yoda.

Je ne peux pas m'en empêcher dans la mesure où la (future) trilogie de M.Bay pousse dans la franchise vers une référence crédible de SF!

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, mais (hormis la dernière mouture en dessin animé "Transformers animated")il m'est impossible de revoir les anciens robots colorés et cubiques après avoir les versions "made in M.Bay".

D'ailleurs, je tiens à prévenir ceux qui ont apprécié le personnage de Wall E qu'ils vont adorer les prochains Cybeetronniens plus vivants que jamais!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:52:39

Des petites informations issues du comic américain "Defiance" qui fait le lien entre le 1er et le 2eme film. Comme d'habitude, il y a du :spoiler: ...

Le contexte est le suivant: les Autobots font équipe avec les autorités américaines pour pourchasser les Decepticons à travers le monde. Ce qui reste flou c'est la présence de nouveaux Cybertroniens sur Terre... Et plus précisément, le dénommé Sidewipe, les jumeaux Skid et Mudflap et cette équipe de motos (composée d'Arcee, de Chromia et d'une inconnue.)Cette nouvelle bande combat côte à côte avec Optimus Prime, du soldat Lennox et du grincheux Simmons...

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/ScvVraU_jlI/AAAAAAAAFZg/fVgHP7iK-jU/s1600-h/TF2AlliancePanel1.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/ScvVoYB2PJI/AAAAAAAAFZY/asqJB8rjbAg/s1600-h/TF2AlliancePanel2.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/ScvVkg8qSwI/AAAAAAAAFZQ/BCwAr4lPXG4/s1600-h/TF2AlliancePanel3.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:52:15

Un peu de : spoiler: aujourd'hui avec une description des différents intervenants du film "Transformers 2 à venir

Ravage:

Dans l'esprit du premier dessin animé de 1984, le Decepticon Ravage n'est pas dangereux à cause de ses dents acérées mais à cause d'une nouvelle capacité inédite qui restera une surprise pour les fans. Ravage est similaire au personnage d'origine, à savoir l'espion ultime. Comme Scorponok, Ravage ne peut PAS se transformer et parler. En effet, robot jaguar parlant parfaitement aurait été bizarre…

Insecticons:

Contrairement aux Decepticons originaux, cette version est une nuée de petits robots infiltrateurs.

Jetfire:

J'ai déjà parlé de cet ancien Decepticon qui a fuit la guerre pour hiberner sur Terre. Maintenant, un vieux Cybertronnien usé par le temps, il se joint aux Autobots pour lutter contre le plan de ses anciens frères d'armes (dont il a quasiment tout oublié…) Malheureusement, son grand âge l'empêche de se transformer correctement et il perd ses pièces en marchant à l'aide d'une canne.

Les jumeaux:

Ces deux jeunes Autobots sont des crétins hyperactifs qui devraient se montrer héroïques à la fin du film. A voir.

Arcee:

Seul Autobot femelle du film, elle prend la forme d'une moto rose pilotée par Michaela (incarnée par Megan Fox)

The Fallen:

Cet ancien Cybertronnien (un des premiers créés) est une version transformers de Lucifer… Son arrogance mena à son exil dans une autre dimension… Malheureusement, il déteint aussi la clef de la vie sur Terre et sur Cybertron.

Le Docteur:

Ce petit Decepticon sous forme d'araignée peut se changer en divers outils de torture qu'il va utiliser sur Sam pour le forcer à dévoiler ses secrets.

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SdQolpNmEXI/AAAAAAAAFdA/W7XkegyFgh8/s1600-h/TF2TheDoctor1.jpg

A part cela, Steven Spielberg a vu la production et a déclaré que "It's awesome!".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:55:09

Et un autre :spoiler: assez cool. Ni plus ni moins que la liste des différents membres Autobots et Decepticons du film:

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SdQnoW7hYFI/AAAAAAAAFco/9UMSoHgfNaM/s1600-h/TF2CastList.JPG

Bah ouais...

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:04:00

Ça a l'air de déchiray.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:06:58

Bon, comme d'habitude je donne des informations qui ne doivent pas être lues par ceux qui ne veulent pas se gacher sur la surprise... Bref, cela concerne le fameux Decepticon nommé Devastator. Et plus précisément sur le fait que sa bouche s'ouvre en très grand pour balancer son onde de choc:

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SdmhYU7uUxI/AAAAAAAAFgQ/7cFt05sM0Eo/s1600-h/TF2Devastator1.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:06:16

Megatron :

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4wrPfc-iI/AAAAAAAAFj8/2KNMfBEhEHI/s1600-h/TF2CGIMegatron1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5IWFq--0I/AAAAAAAAFls/h43XXwN_Q0Q/s1600-h/TF2CGIMegatron2.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5IUDPZmmI/AAAAAAAAFlk/wT4sMyTT1rI/s1600-h/TF2CGIMegatron3.jpg

Ravage:

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4wkW_rAeI/AAAAAAAAFjs/yeJlU-gNnzU/s1600-h/TF2CGIRavage1.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5IJS1GOiI/AAAAAAAAFlM/8ZTzLJ1g2vk/s1600-h/TF2CGIRavage2.jpg

Sideswipe:

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4wgHsi1KI/AAAAAAAAFjk/g-279J2L_V4/s1600-h/TF2CGISideways1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5H-FoSqNI/AAAAAAAAFlE/I-1z4Y8Bng8/s1600-h/TF2CGISideswipe2.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5HaBc1OFI/AAAAAAAAFk8/zAIR1ZdYSGY/s1600-h/TF2CGISideswipe3.jpg

All hail for Megatron!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:09:24

Les jumeaux Skids et Mudflap:

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4v9XSw_sI/AAAAAAAAFjM/RO2n5cO34t8/s1600-h/TF2CGITwins1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5HOYeZjkI/AAAAAAAAFkk/YqGOEtCIsAQ/s1600-h/TF2CGITwins2.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd5HLFLwxPI/AAAAAAAAFkc/sI1h28G2zY0/s1600-h/TF2CGITwins3.jpg

The Fallen:

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4wZX8VGbI/AAAAAAAAFjU/QoL3i8jgns8/s1600-h/TF2CGITheFallen1.jpg

Devastator:

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sd4ww_P59FI/AAAAAAAAFkM/LfpD5TUk17M/s1600-h/TF2CGIDevastator1.jpg

resolution
resolution
Niveau 32
09 avril 2009 à 22:39:55

sans vouloir troller je me demande si le 2 pourra faire pire que le 1…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:16

:sors:
Ouste! Sors tout de suite de ce temple!

resolution
resolution
Niveau 32
09 avril 2009 à 23:25:42

pardon je ne voulais pas insulter ce chef d'oeuvre :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:24:24

Je me pose fondamentalement la même question existentielle :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:11:19

Des photos, des photos, des photos...

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem4eWRAYWI/AAAAAAAAFxk/GpwWLtflgeg/s1600-h/ShoWestMontageSS3.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem3wEFy_uI/AAAAAAAAFxE/WnqqFOr-Nb8/s1600-h/ShoWestMontageSS7.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem34hU1DfI/AAAAAAAAFxU/jAqTnnYP3CA/s1600-h/ShoWestMontageSS5.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem30c4HrbI/AAAAAAAAFxM/fReOL0Sz7vM/s1600-h/ShoWestMontageSS6.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem3smckZ0I/AAAAAAAAFw8/cs_u4LsiQJg/s1600-h/ShoWestMontageSS8.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem2rjfGRZI/AAAAAAAAFwk/m-0b-obLGWc/s1600-h/ShoWestMontageSS11.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Sem2nyB_AvI/AAAAAAAAFwc/IKyX3jjkrxQ/s1600-h/ShoWestMontageSS12.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SemvqLWU9yI/AAAAAAAAFuc/z7MCr5YvofI/s1600-h/ShoWestMontageSS13.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SemviY8230I/AAAAAAAAFuU/fzPnNXrmq3M/s1600-h/ShoWestMontageSS14.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/Semve8biG-I/AAAAAAAAFuM/pxL9YgHgYkM/s1600-h/ShoWestMontageSS15.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SemvY2keJOI/AAAAAAAAFuE/WPtiwZkxfb4/s1600-h/ShoWestMontageSS16.JPG

Pour ceux qui aurait regarder ces photos: Oui! Monsieur M. revient dans la suite pour se fritter contre Monsieur O.! Et oui, le "Fallen" n'est pas le seul badguy du film!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:39:27

Bon, voici un lien vers une vidéo offerte par M.Bay qui se découpe en deux sections distinctes:

1ere section: Sam va voir Bumblebee dans son garage pour lui dire qu'ils doivent se quitter (Sam devant quitter le collége pour aller à l'université)pendant que Michaela se change pour mettre une robe de bal. La scêne et émouvante et l'on voit le pauvre Autobot prendre un air de chien battu avant de ...pleurer!

2nd section: une sélection de scêne du film d'où sont issues les photos que j'ai posté plus tôt.

Voilà, voilà... Le lie tout de suite!

http://www.youtube.com/watch?v=UlgRhAHf8FU

ot3p
ot3p
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:47:23

Vivement le 24 juin !!!

Marre d'attendre !!! :diable:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:05:06

Pour faire patienter, voici d'autres "screenshots":

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SeujQFguWoI/AAAAAAAAFyU/HLcgX3kSBmg/s1600-h/ShoWestMontageSS22.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SeujhAuCVII/AAAAAAAAFy8/1FFbLGh-ExU/s1600-h/ShoWestMontageSS17.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SeujcpFSseI/AAAAAAAAFy0/MRraMYIl85w/s1600-h/ShoWestMontageSS18.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SeujZd0M2yI/AAAAAAAAFys/dq8SdZ5gyrg/s1600-h/ShoWestMontageSS19.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SeujTCOoGPI/AAAAAAAAFyc/9sb5g54j4RQ/s1600-h/ShoWestMontageSS21.jpg

Et oui, j'en aussi marre d'attendre un film qui va faire passer son ainé pour un film familial gentillet.

ot3p
ot3p
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:44:22

Par contre si dans celui-la y a autant de "transformers stars"

Que mettrons t-il dans le 3, les Dinobots :question:
Parce que la a ce que je vois y an a un sacre paquet !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:58:53

Il semblerait qu'il y ait pas moins d'une quarantaine dans le film. Soit:

Autobots:

- Optimus
- Bumblebee
- Ironhide
- Ratchet
- Les jumeaux Skid et Mudflap
- Arcee, Chromia et une autre Autobot femelle
- Jetfire, le Decepticon repenti

Decepticons:

- Megatron
- Starscream
- Blackout
- Ravage
- Scorponok
- Ravage
- Sideswip
- Les quatres constructicons formant Devastator.
- Wheelie, la voiture-jouet radiocommandée
- Le "Docteur" le mini robot spécialiste de la torture.
- Barricade
- Soundwave
- Des "insectcons", une nuée d'abeilles robots espions.
- Un "Pretender", soit un Cybertronnien déguisé en femme pour traquer Sam chez lui.

Non affilié

- The Fallen

On ne sais pas s'il va y avoir d'autres robots.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment