CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:30:07

Moi elle me fait gerber du coup je regarderais peut être le 3 si elle y est pas !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:43:55

Celle du 3 est assez dégueulasse je trouve ! Enfin elles se résument toutes à des tubes à maquillage sur pattes de toute façon :(

Et je viens de capter que celle du 4 était celle qui jouait Katara dans Le Dernier Maître de l'Air, quelle carrière :rire:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:50:58

Bah y'avait plus Megan Fox dans le 3 et je commençais a avoir un mal de crâne horrible :hap:
Je continue ce soir.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 juin 2015 à 02:26:58

Revisionnage. Aïe. C'est quand même de suite beaucoup moins bien. Ici on essaie maladroitement d'étoffer l'univers (avec une intro à la 2001 carrément :hap:) mais on sent que c'est difficile de caser un vrai background dans une schéma narratif aussi simpliste. Du coup bah ce qui devait arriver arriva, on se retrouve avec un festival de Mcguffin sans grand intérêt avec un nouveau méchant qui fait à peine un caméo dans un final rushé au possible, et toute cette exposition pèse terriblement sur le rythme du film, qui devient du coup plutôt chiant, alors qu'à côté on a des scènes humoristiques totalement libérées de cet horrible poids qui font un bien fou et qui se mangent sans fin au milieu de tout ce gloubi boulga. Niveau action aussi on descend d'un cran par rapport au premier, on sent que Bay a tenu compte des critiques et tente de faire quelque chose de plus lisible, le problème c'est que sans repères d'échelle, on perd totalement cette impression que gigantisme, de chaos ultra intimidant qui faisait la force du 1, et on se retrouve avec des combats en plan larges pas trop mal foutus mais qui mettent bien en lumière le fait que les chorégraphies sont loin d'être palpitantes. Heureusement tout de même on a quelques plans un peu plus posés avec des vrais repères pour bien réaliser la taille des protagonistes (genre une pyramide :cool:) qui rendent vraiment bien. Enfin voilà, je suis sûr qu'il y avait moyen de faire une grande fresque décomplexée de portanawak robotico-stélaire mais il fallait du coup se débarrasser des déboires du petit Sam à l'université pour ne pas rendre le tout indigeste, là c'est c'est franchement incompatible et ça rend le film plutôt longuet.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:22:41

Les robot balls ça te fait rire ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:51:53

Ça me fait sourire rholala bande de coincés. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:00:30

Je suis coincé parce que je ris pas aux blagues pipi-caca niveau maternelle du père Michael ? :snif:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:02:15

Mais personne te demande de rire à gorge déployée. :hap: M'enfin y a pas de quoi facepalm c'est bon c'est innocent comme blagues. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:15:56

Je l'ai préféré au premier, c'est tellement mauvais que j'ai ri :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:19:05

Le 30 juin 2015 à 11:02:15 Zoomatt a écrit :
Mais personne te demande de rire à gorge déployée. :hap: M'enfin y a pas de quoi facepalm c'est bon c'est innocent comme blagues. :-(

Ben je sais pas ça me met mal à l'aise moi :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:30:47

C'est par ce que tu n'as pas the Touch. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=JACvsucZj5A

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 novembre 2016 à 22:58:00

Bon je l'ai vu hier et j'en ressors avec un bon mal de crane :noel: ca va encore plus loin que le premier niveaux actions/batailles (un peu plus suivable surtout quand ya les battles full robots que j'ai vraiment appreciés :bave)

Niveau histoire j'etais largué a certains moments mais le tout se rejoins a la fin,dialogues tellement niais,ca prend encore moins le temps de poser la caméra et de ressentir quelque chose pour les persos,c'est vraiment full action :rire: bon je m'y fais maintenant avec cette licence (Le 1 est le plus tranquille de tous je suppose)

Jeu d'acteurs toujours pareil (mention special a megan fox toujours plus pupute :hap:),mais bon c'est pour les transformers qu'on matte toute facon donc osef,de ce point de vue la au moins c'est reussi

Je le met au niveau du 1 mais uniquement parce qu'on en prend plein(trop) la gueule mais que les combats full robots mont vraiment plu :oui:

padopad
padopad
Niveau 80
13 juillet 2023 à 15:07:21

De Michael " Big Badaboum" Bay
scénario de Roberto Orci, Alex Kurtzman, Ehren Kruger ( il faut bien se mettre à 3 pour raconter ça :rire: )
ost de steve Jablonsky ( et Hans Zimmer :hap: )
avec les memes que le premier sauf Jon Voight
Quand Sam Witwicky tombe sur un fragment du all spark ( le Couuuuubbbe) dans un de ses sweat-shirt, son esprit est parasité par les coordonnées du cube pour retrouver la matrice du commandement perdue gardée par les 5 Primes et ainsi activer la faucheuse d'étoile.
Les Decepticons sont toujours très méchants avec en plus le Fallen come leader. :diable:
Le récit va très rapidement empiler les évènements improbables ( comme l'université avec ses bimbos partout), proche du fantastique pour en rajouter une couche continuellement et ce sans aucun temps mort jusqu'au final marathonien.
Le cinéma muet à son paroxysme, réalisation devenue folle et hors de contrôle d'un Bay au summum de son art du délirium, personnages courants partout sans savoir ce qu'ils font, moment de grâce ultime d'un genre ayant franchi le mur du son.
Une Masterclass. Un génie. :ok:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
13 juillet 2023 à 15:09:22

Je le met au niveau du 1

Mais non, justement :non:

padopad
padopad
Niveau 80
13 juillet 2023 à 15:16:57

le fallen est bigger than life. :bave: