Bon je l'ai vu hier et j'en ressors avec un bon mal de crane
ca va encore plus loin que le premier niveaux actions/batailles (un peu plus suivable surtout quand ya les battles full robots que j'ai vraiment appreciés :bave)
Niveau histoire j'etais largué a certains moments mais le tout se rejoins a la fin,dialogues tellement niais,ca prend encore moins le temps de poser la caméra et de ressentir quelque chose pour les persos,c'est vraiment full action
bon je m'y fais maintenant avec cette licence (Le 1 est le plus tranquille de tous je suppose)
Jeu d'acteurs toujours pareil (mention special a megan fox toujours plus pupute
),mais bon c'est pour les transformers qu'on matte toute facon donc osef,de ce point de vue la au moins c'est reussi
Je le met au niveau du 1 mais uniquement parce qu'on en prend plein(trop) la gueule mais que les combats full robots mont vraiment plu 