CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 01:58:32

Ah mes pieds ils sont rigolos je l'avoue

putain j'hésite à me repasser transformers 2, tellement j'ai pas de nanars à regarder :snif:

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:42:33

je l achete en dvd ou pas :(

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2010 à 18:57:18

Si tu veux une lobotomie à prix discount n'hésite pas.

fou_du_desert
fou_du_desert
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:02:33

lol ok :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:30:02

Tellement vrai :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
27 janvier 2010 à 21:48:58

Si tu négocies ça bien, tu peux même te le faire rembourser par le sécu.

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:36:26

Un article à la gloire de Tranformers 2 et de Michael Bay, un réalisateur trop facilement critiqué :
http://oblikon.net/analyses/transformers-2-le-film-incontournable-pour-une-soiree-entre-potes/

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:54:43

Bon j'enchaîne le 2 juste après avoir vu le 1. Et c'est beaucoup mieux!

Déjà, j'ai réussi à regarder jusqu'au bout. Faut dire que c'est tellement con que se moquer des trucs incompréhensibles qui arrivent toutes les 30 secondes ça occupe bien. Puis y'a moins de scènes comiques pas drôle que dans le 1, et quand il y en a, l'humour est plus beauf assumé, ça reste quand même pas drôle, mais c'est plus con, c'est déjà ça.
Surtout, il y a plus de baston et plus de scénario abracadabrant. Les mecs ils vont en Chine, ils découvrent un complot extra-reptilien qui ont bâti le monde et permis à l'homme de découvrir le feu ou je ne sais quoi. Bref, ça part dans un grand n'importe quoi très vite, on se croirait dans un documentaire complotiste genre Le Secret des pyramides (que je recommande chaudement au passage, on y apprend quand même que le Sphinx annonce la fin du monde parce qu'il a été bâti par des extra-terrestres, c'est assez génial).
Enfin, il y a les bastons. C'est toujours aussi mal filmé, on ne sait jamais qui tape sur qui et pourquoi, on ne comprend même pas comment ils se tapent dessus parfois, mais au moins, ça explose de partout sans raison du coup ça attire l’œil.

Je ne vais pas mentir, le temps passe quand même assez lentement, mais c'est un bon vieux nanard des familles à gros budget avec des américains ultra patriotes qui sauvent le monde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:58:37

Ah putain, deux Transformers de suite, t'as pas peur :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:05:39

Megan Fox m'a permis de tenir :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2014 à 03:09:20

Ben le 2 est rigolow

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:10:36

Oui c'est bien ce que je disais, mais quand même 5 heures de Transformers à la suite, faut les digérer :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:11:56

Enfin, j'ai commencé à saturer au niveau de la fin. Voir un robot péter une pyramide en Egypte, c'est marrant deux secondes, mais pendant 40 minutes, c'est lourd.
Puis on comprend rien quoi. J'ai même pas compris pourquoi ils ont finalement arrêté de se battre :hap:
Mais par rapport au 1, c'est un chef d’œuvre.

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2014 à 03:12:01

:rire: dit comme ça... en effet :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2014 à 03:12:59

Je crois que Bay est toujours meilleur dans la première suite : Bad Boys II, Transformers 2, il se laisse aller à sa débilité la plus profonde et du coup c'est moins chiant.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
25 octobre 2014 à 03:13:44

Le 3 c'est bien? Même si il y a plus Megan Fox?

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 octobre 2014 à 11:10:43

Petit joueur, t'aurais du enchaîner les 4 films. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 11:16:08

Avec le 4 qui dure 3 Heures ! :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:26:04

Ah ok Megan Fox qui sauve le film, c'est dire le niveau :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 octobre 2014 à 11:26:52

Les cinéphiles ne sont plus ce qu'ils étaient ... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment