CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 13:00:57

J'attend :ange:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:15:30

Dead End svp :bave:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:22:55

Ce qui suit n'est pas une "new" à propos du film mais le contenu d'un site assez marrant. En effet,une bande de potes chinois ont reproduit une copie de "Bumblebee" en taille réelle. Soit, une sculpture de plus de 4 métres!

http://blog.primediary.com/2007/10/real-transformer-made-in-china.html

Ca change des sculptures en allumettes, c'est sur.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:45:13

:ouch:

psycow
psycow
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:46:02

Ce "Transformer" est apparemment basé sur une voiture Citroën vu le logo sur le devant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 janvier 2009 à 11:10:38

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132420.html

Désolé de débarquer, mais Megan Fox n'est pas dans le 2è opus ? ça fait 50% d'intérêt en moins, non ? :o))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:17:56

Megan Fox est bel et bien présente dans le second film parce que :

1) Des photos du film l'a représente avec Shia Lalouf
2) Elle a fait un caprice auprés des producteurs afin qu'ils acceptent qu'elle soit la seule brune présente à l'écran!(véridique...)

Et si Devastator écrasait son personnage? Comme ça... Par accident.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:25:38

J'attends impatiemment ce film. Ça va être une bombe. Quant à Megan Fox... ouais elle est cool mais c'est pas trop le type d'héroïne que j'aime voir dans un film, même d'action.

Astyl
Astyl
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:31:29

319 millions de dollars pour tansformers 2 :bave:

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=4959

BelXander
BelXander
Niveau 9
26 janvier 2009 à 04:46:54

Bah faut bien payer ILM !

Bon, plus sérieusement, ILM va avoir un sacré travail sur ce film !!!

Déjà pour le 1 ils avaient pas chômés (et parfaitement réussi, au vu des effets spéciaux à coupés le souffle), là ça va être encore un cran au dessus !
On peut s'attendre à des scènes d'actions de toute beauté.

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
26 janvier 2009 à 11:33:10

La Bande Annonce est dans 6 jours :ange:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:40:33

Je ne sais pas pour la bande annonce mais voici un lien vers une petite surprise. La trogne des fameux jumeaux capables de se fondre en un seul et même véhicule:

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SYKqlDPI0EI/AAAAAAAAE3c/8DhtNXZWMZc/s1600-h/TF2TheTwinsRobots.JPG

Enjoy!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:44:14

Et une autre! Veuillez remarquer l'apparence "toonies" du visage du robot vert. Deux personnages comiques donc, dont l'origine reste floue...

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SYLJos3q_DI/AAAAAAAAE3s/tdKhrONxUPo/s1600-h/TF2GameTwins.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:54:04

Aavant de mettre un lien vers une photo montrant la nouvelle apparence de IronHide, je vais quand en profiter que les photos précédentes confirment une rumeur persistante: le côté "lissé" des nouveaux Cybertronniens qui cache les mécanismes internes à l'inverse des personnages du film précédent...

Est ce pour permettre de limiter les couts de production et de montrer la fameuses quarantaine de Cybertronniens qui devraient être visibles à l'écran?

Autre chose: j'ai été moins enthousiasme quand j'ai appris que Sam Witwicki devait être aggressé par une "légion" de drones (inspirés par Frenzy, le Decepticon de poche)

Le film devrait présenté Ravage (le Deception panthere), ce qui est cool! Mais il y aurait aussi Wheelie (incarné sous la forme d'une voiture radio commandée)ce qui est nettement moins cool...

Bref. Voici la photo promise: http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SYLJs5TbyAI/AAAAAAAAE30/eq6GLZmrcvw/s1600-h/TF2GameIronhide1.jpg

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
01 février 2009 à 11:48:20

Teaser:

http://fr.youtube.com/watwatch?v=QAujq_F_AD0&fmt=22

:ange:

Goo au cinema :ange:

insight
insight
Niveau 10
01 février 2009 à 13:03:40

Ah ouais...

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 février 2009 à 13:10:14

:bave: le 1e etait vraiment geniale j'attent le 2 avec grande impatience ^^

TrollZor
TrollZor
Niveau 8
01 février 2009 à 16:54:41

OMFG :bave: Le meilleur film de divertissement ?

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
01 février 2009 à 18:30:47

C'est quoi cette qualité de fou sur Youtube ? :doute:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2009 à 18:44:21

Les effets spéciaux seront bons, le reste on sait pas (façon de parler ^^), et même si je me suis fait avoir avec le premier j'irai sûrement le voir...

Ca me déprime presque :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment