CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:41:08

"Des motos et des hommes".

Vous le savez surement mais le Transformer féminin Arcee sera bien présent dans le prochain film. Certains ont surement dû déjà voir la photo d'une moto de couleur rouge!

Ce que vous ne savez surement pas, c'est qu'il semble y avoir un AUTRE transformer moto (très probablement un Decepticon)qui se changeras en moto à trois roues. Ci joint une photo du (probable)mode véhicule:

http://bp2.blogger.com/_G96gxvrHqrE/SEsJ77t6uRI/AAAAAAAAB9w/qHWAyi7J0mY/s1600-h/Cam-AmSpyder1.jpg

Reste à savoir qui serait ce Decepticon dans la mesure où je ne connais AUCUN Decepticon (de la génération 1 du moins...)qui serait une moto... Et encore moins une moto à trois roues!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:43:28

Ayant tout simplement detester et trouver ridicule le premier opus, je ne pensse pas que je vérrais le second.

Parce contre, j'avais entendus dire qu'il y aurais peut être un transformer porte avion, donc gigantesque.

Est-ce que c'est toujours d'actualitée ? Parce que ça par contre ça m'intrigue !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:08:22

Il faudrait que tu développe les points qui t'ont fait détesté le premier opus. est ce la trop grande présence des humains? Ou est ce la ridicule voix de Megatron? Ou le peu de présence des Decepticons?

Bref, pour répondre à ta question, il existe bel et bien un traansformer de ce nom. C'est en fait un Decepticon qui se transforme un porte avion. Ce personnage est un ennemi récurrent de la série "Energon".

http://transformers.wikia.com/wiki/Tidal_Wave

A noter que Tidal Wave apparait dans le jeu vidéo "Transformers" de 2004 sur la PS2 en tant que boss de fin de niveau. Pour être plus précis, le joueur parcours un porte avion qui fini par se changer en robot gigantestque (même pour les standards cybertronniens!)...

Ce transformer est un des plus grands avec Unicron, Devastator ou encore Supérion.Reste à savoir comment les scénaristes vont intégrer un tel presonnage dans le film...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:48

Pourquoi je n'ai pas aimer le premier ?

Boarf, pour tout un tas de raisons, mais avant ça, je précise que ce n'est que mon avis personnel. Comme tout le monde, quoiqu'on en dise, je ne fais que donner mon apréhention personnelle.

Donc, pour en revenir à mon avis, j'ai trouver que ce Transformers était une sombre merde.

Comme je l'ai dis, j'ai la flemme de faire une grosse critique.

Je dirais simplement que je trouve l'ambiance lourde et pourrie, les combats lourds et "beaufesques", le scénario mal rendus (un scénario mince ne me gène pas tant qu'il est bien mener), et par dessus tout, mais vraiment par dessus tout :

Un humour absolument, totalement et ridiculissimement à chier.

Je me remet toujours pas du transformers qui "pisse" sur le flic, j'en était tout abasourdis, ça m'a retourner, j'ai rarement été si consterner devant une "blague".

Cela dit, même si je trouve en plus de ça le design pas génial, je ne peu que m'incliner devant les effetx speciaux ahurissants et surtout devant le travail graphique effectuer pour les métamorphoses des tranformers.

Au passage, je suis content qu'il y ai bien le porte avion dans le 2, je pensse pas que le film me plairat mais il va y avoir quelques effets spéciaux impressionants je pensse !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:02:46

Le cas de l'autobot femelle Arcee…

Présente dans le prochain film "Transformer", l'Autobot femelle nommée Arcee pose un léger probléme. Comment se fait il que des robots (même géants!) aient des sexes différents? Voire un sexe tout court…

Cette question a toujours été présente depuis la présentation de transformers femelles dans le cartoon de 1984. Et plus précisément, avec l'introduction (sans jeu de mots!) du personnage Elita- one. Cette question est toujours restée dans toutes les continuités et versions de l'univers "Transformers".

Il faudra attendre la publication du "one shot" nommé "Spotight: Arcee" par l'éditeur américain "IDW publishing".

Dans ce numéro, il est révélé que le scientifique Decepticon nommé Jhiaxus a capturé un Autobot et a modifié son CNA (Vous avez bien lu… Les Transformers sont entitées bio-mécaniques qui possédent l'équivalent de l' ADN nommé CNA)pour introduire un genre dans la race asexuée des Transformers. Sa curiosité étant motivée par le fait… qu'il POUVAIT le faire! Bien évidemment, cet Autobot n'est autre que Arcee qui est ressortit complétement désorienté et fou (folle) de rage!

Malheureusement, ce numéro n'explique absolument pas pourquoi il existe PLUSIEURS Transformers de sexe féminin… Peut être que Jhiaxus se faisait chié pendant ses longues soirées d' Hiver.

http://transformers.wikia.com/wiki/Image:ArceeManga1.jpg

http://transformers.wikia.com/wiki/Image:Arceemovie.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 août 2008 à 23:05:20

Quand l'acteur Shia Lalouf fait "port nawak", les réalisateurs inclus les retombées dans leur film...

Shia est un p'tit gars bien sympa mais qui fait passablement n'importe quoi... Aprés avoir déclenché des alarmes incendis sur les plateaux de tournage en fumant dans les chiottes, le p'tit gars se bousille la main dans un accident de voiture (alcool, alcool...)

Donc M.Bay fait en sorte que le bandage du p'tit con soit intégré dans le film et plus précisément dans une scène où l'on voit le côté gauche de Sam Wickwicky brulé par un tir de plasma...

Je me suis trompé de boulot moi... J'aurais dû être acteur.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:02:12

A ce qu'il parait, le Shia s'est mit à la cigarette, mais pas n'importe laquelle, hein.

Des cigarettes électriques ou l'on respire de la vapeur d'eau...

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:30:15

Hate a sa sortie

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:55:24

"Des cigarettes électriques ou l'on respire de la vapeur d'eau..."

:question:

Pardon!? Excuse moi, mais je n'ai pas compris la vanne là!

[The-KiKi-du92]
[The-KiKi-du92]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:00:52

Video tu tournage , une explosion :ouch:

http://transformerslive.blogspot.com/2008/08/new-angle-on-tanker-explosion.html

Il va être énorme encore plus bourrin que le 1 :hap: :bave:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:18:21

Ben, s'il y a variment plus de baston de robots et moins de parlote avec des "sacs de chair"... Ca seras déjà bien!

(J'ai déjà dénombré pas moins de trois nouveaux robots inédits en regardant les différentes infos sur des sites sur le sujet. Des Autobots, je précise...)

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:20:47

j'espère un retour en force de starscream!

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:04:20

Transformers 1 en HD DVD... :bave:

De toute facon Michael Bay fait tjrs des bons films d'action sans des scenes 100% numériques ... donc mieux! ;)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:52:23

Bon voilà un petit :spoiler: de derriére les fagots. Et plus précisément, sur la (possible) identitée du "Fallen". Et tout cela grace à une image du futur prototype d'un futur jouet Transformer.

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNhQNcwgpsI/AAAAAAAADJc/F-3Kzxlcwm4/s1600-h/MegatronTankToy1.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNhQJ27xhaI/AAAAAAAADJU/dtUy5AqPtdE/s1600-h/MegatronTankToy2.jpg

Voili. Voilou. Je tiens juste à rappeler que le second mode secondaire du chef Decepticon Megatron est... un tank.

Est ce une coincidence!?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:57:51

Allez! Je me lance! Voici une série d'images à propos de la "future identité secrète du Fallen" :

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNACgNXckrI/AAAAAAAADFM/8mNnoAJa7Mk/s1600-h/TF2MegatronConcept.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNarOSK8A-I/AAAAAAAADH8/BSpl3esA1XA/s1600-h/MegatronAltMode1.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNarLKKIABI/AAAAAAAADH0/zX3xwg3Mg_E/s1600-h/MegatronAltMode2.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNarFb0WssI/AAAAAAAADHs/nBp3fEeEd1Y/s1600-h/MegatronAltMode3.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SNarA6YczSI/AAAAAAAADHk/4wqVsGTgKE0/s1600-h/MegatronAltMode4.jpg

Ouais!Megatron va revenir sous la form d'un tank! Ouais!

insight
insight
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:24:42

http://cinema-france.com/news7165_transformers-2-encore-des-photos.html
Quelques photos.

Mais OMG, Rainn Wilson (Dwight Schrute de The Office US pour les incultes) sera dans le film :ouch:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:11:05

Bon, vous le savez peu être déjà depuis le dernier opus mais M.Bay a pris l'habitude de mélanger vraies et fausses infos pour tromper les fanboys de tous poils...Voici donc ls dernières:

- M.Bay et S.Lalouf confirme que le personnage "The Fallen" n'est pas Megatron.
- Megatron ne reviendrait pas, sauf sous forme de jouet.
- Le budget est de 200 millions de dollars
- L'action se déroulerait en Egypte et les fameux "hieroglyphes futuristes" seraient issus d'une précédente visite de Décepticons.
- Devastator serait présent sur/dans une pyramide et mesurerait 16 métres de haut (50 pieds)

Et voici la trogne de Optimus "Oouuii!" Prime:

http://4.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SVkrpKuEdwI/AAAAAAAAEcE/OWqki396WSA/s1600-h/USATodayTF2Images1.jpg

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:16:29

Pour ceux qui ne saurait ce que sont les hieroglyphes "futuristes" j'en file une image:

http://www.ovni007.org/idid27_fichiers/comparaisons.gif

Ces hieroglyphes existent vraiment et ont été le sujet de nombreuses études.

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:21:44

vivement qu'il sorte!! Je comprend qu'il y est des mecs qui n'est pas aimer mais respecter au moins ceux qui aime ce genre de film.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:33:30

"Ce genre de film" est très peu représenté. Car des films de robots géants se comptent sur les doigts d'une main de lépreux!

Pour en revenir au film "Transformers" premier du nom, il faut savoir que M.Bay a eu un budget limite car le studio ne croyait pas au projet.Il a du donc limité le budget "robot géant" pour favoriser le budget" humains rigolos"...

Ce problème devrait être réglé dans le second opus puisque pas moins de 4O cybertronniens devraient être présents à l'écran!Vous avez bien lu! 40 robots qui font se foutrent sur la gueule!

A part cela, une information intêrssante au sujet de Devastator et des Constructicons. A l'origine 5 Decepticons qui se changeaient en véhicule de chantier s'assemblaient pour former un robot géant nommé Devastator.Dans le film, les rbots ne pourraient plus se changer en vehicules mais pourraient toujours se rassembler (crédibilité "made in Bay" oblige)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment