Pour ceux qui ne sauraient pas il s´agit de l´adaptation cinématographique du roman de Guillaume Musso. Un livre dont j´ai assez bien apprécié et dont j´espère que le filme sera bien. Sauf qu´il me semble que dans le livre la femme s´appelle Mallory et le docteur Goodrich. Du même auteur j´ai lu aussi sauve moi mais j´ai trouvé que cela ressemblait un peu trop à "et après".
Black-wall
Niveau 10
03 août 2007 à 12:02:42
Donc avant "et après" il y avait sauve moi si j´ai bien compris
yonex
Niveau 10
03 août 2007 à 12:30:38
Non sauve moi est paru après "et après"
Black-wall
Niveau 10
03 août 2007 à 13:59:03
Alors après "et après" il y a eu sauve-moi !
Suda_51
Niveau 10
03 août 2007 à 14:21:04
ah-okay
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:11:37
C'est très moyen, de grosses longueurs et un scénario pas très palpitant. En revanche très bonne prestation de Duris et de Malkovich of course (mais pas d'Evangeline Lilly).
vendredictrolly
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:15:00
Comme disait Baffy: "n'y allez pas, c'est une merde".
Honnêtement, le réalisateur de ce truc mérite la peine de mort (et, accessoirement, me doit sept euros )
Thriller/ drame lent, scénario pauvre, mais un film qui se regarde (je ne saurais dire pourquoi) Et Evangeline Lilly s'en sort très bien.... Duris par contre