Il est pas mal, mais la fin est un peu décevante, et le concept je l´ai déjà vu dans un épisode animé de batman (les nouveaux, ceux qui passaient le dimanche matin sur la 3)
autrement pour qqn qui ne connait pas ce concept, devrait trouver que c´est un très bon film