CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Collection Dvd -

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
02 août 2007 à 00:51:16

Bonsoir tout le monde. :-d

Voila j´ai décidé à mon grand plaisir de créer un topic sur les collections de dvd qui parcourent vos armoires et étagères. :-d Sachant bien que quantité ne rime pas forcément avec qualité, j´invoque un minimum de temps aux grands collectionneurs comme moi pour poster leurs photos ou la liste de leurs dvds afin de faire partager leur passion qu´ils portent sur le 7ème art.

Pour l´heure, il est trop tard pour que je fasse plusieurs photos, je suis aussi dans la restauration de ma chambre, je n´ai que 18ans mais la chance fait que le bénèf de mon dure labeur m´offre l´occaz de m´adonner pleinement à mon passe-temps. Récemment j´ai acheté 28dvds (ca en fait un investissement :oui: ) histoire de terminer la collec de kubrick et de Tim burton. Aujourd´hui je dois avoir environ 248dvds et jcompte pas m´arrêter là. :fou:

:fete: -A vous chèr(e)s forumeurs- :fete:

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
02 août 2007 à 21:12:30

Jdevrais appeller ça un bide? :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:17

Oui parce qu´il existe déjà beaucoup de sujets identiques, fais une recherche

T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
02 août 2007 à 21:16:29

Ben j´ai cherché, "collection", "cinéthèque", "collectionneur"... rien trouvé. :-(

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
02 août 2007 à 21:44:17

Et "Dvd" ça te serais pas venu à l´idée grand bêta ? :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2007 à 21:48:46
T[]mate_Sheriff
T[]mate_Sheriff
Niveau 7
02 août 2007 à 22:11:25

Etant donné qu´on est sur un forum ciné "dvd" ca aurait fait trop vague pour trouver le topic en question. ^^ :-p

Et JacksoNRequieM tu vas te détendre le bulbe avec ton kikoulol jvois pas squ´il vient foutre ici... :hum:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
03 août 2007 à 00:31:05

jai le droit de donner ma collection de dvix ? :p

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 août 2007 à 08:39:19

Hérétique !

Ayew
Ayew
Niveau 10
03 août 2007 à 10:56:06

moi je dois avoir une 40 taine de dvd et une 20 taine de cassette

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:15:32

dernierment je me suis acheté les chiens de paille dans une editino pourrite ou il n´y a pas de menu,pas de chapitres et on peut pas changer les langues a 6€
je me suis fait arnaquer?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 13:16:38
  • edition :)
Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:44

T´aurais du prendre l´édition spécial double DVD pour ce chef d´oeuvre ! :oui:
Mais a 6€ (neuf ?) , tu n´as pas perdu grand chose. :ok: :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 août 2007 à 18:33:35

Une perle parmis les navets.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 août 2007 à 18:46:10

exactement!

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
03 août 2007 à 19:34:31

je dois avoir un peu plus de 300 dvd originaux

drallil
drallil
Niveau 10
04 août 2007 à 12:11:36

Oui, Choucoulou2leretourdelavengeance, tu t´es fait arnaquer...

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-pas-cher/dvd-chiens-de-paille/f-1042911-3700173206670.html?search=chien%20de%20paille&trilist=0&numpage=1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment