Bonsoir tout le monde.
Voila j´ai décidé à mon grand plaisir de créer un topic sur les collections de dvd qui parcourent vos armoires et étagères.
Sachant bien que quantité ne rime pas forcément avec qualité, j´invoque un minimum de temps aux grands collectionneurs comme moi pour poster leurs photos ou la liste de leurs dvds afin de faire partager leur passion qu´ils portent sur le 7ème art.
Pour l´heure, il est trop tard pour que je fasse plusieurs photos, je suis aussi dans la restauration de ma chambre, je n´ai que 18ans mais la chance fait que le bénèf de mon dure labeur m´offre l´occaz de m´adonner pleinement à mon passe-temps. Récemment j´ai acheté 28dvds (ca en fait un investissement
) histoire de terminer la collec de kubrick et de Tim burton. Aujourd´hui je dois avoir environ 248dvds et jcompte pas m´arrêter là.
-A vous chèr(e)s forumeurs- 