Pour les connaisseurs bien sûr.
Certain pense que Simetierre fût la meilleur adaptation au cinéma d´un livre de Stephen King, moi je ne suis pas de leurs avis, les acteurs jouaient terriblement mal il n´y avait aucune expression de peur et d´aneantissement sur leur visage.
Personnelement ce que j´attends de ce film:
- un casting enorme
- un jeu d´acteur enorme, avec des put*** d´expression sur leur visage
- des effets spéciaux enormes en particulier pour le fiston ( les connaisseurs le savent bien ) et aussi pour Timmy ( dans le film de 1989 ce fût un verritable desastre )