CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simetierre le remake ?!

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:39:28

Pour les connaisseurs bien sûr.

Certain pense que Simetierre fût la meilleur adaptation au cinéma d´un livre de Stephen King, moi je ne suis pas de leurs avis, les acteurs jouaient terriblement mal il n´y avait aucune expression de peur et d´aneantissement sur leur visage.

Personnelement ce que j´attends de ce film:

- un casting enorme

- un jeu d´acteur enorme, avec des put*** d´expression sur leur visage

- des effets spéciaux enormes en particulier pour le fiston ( les connaisseurs le savent bien ) et aussi pour Timmy ( dans le film de 1989 ce fût un verritable desastre )

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:41:03

Arf ça a posté avant la fin, mauvaise manip´

Donc j´attends surtout de ce remake un film choc choquant qui choc les spectateurs !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 août 2007 à 01:55:08

Timmy c´est le chat ? (questionne conne oui mais je m´en souviens plus et je veux savoir xD)

Bousin
Bousin
Niveau 10
01 août 2007 à 11:56:33

Non le chat c´est Church

Timmy c´est

:spoiler:
Celui qui a été enterrer dans le Simetierre Micmac en 1950
:spoiler:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 février 2011 à 18:02:37

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/simetierre-la-resurrection-est-proche-6263812-760.html

On en reparle !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 février 2011 à 19:43:14

encore une mauvaise news, ce film est un classique du genre et l'une des adaptations de SK les plus réussi au cinéma!! donc intouchable et inégalable par un remake :non:

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 août 2011 à 18:54:14

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/simetierre-alexandre-aja-pourrait-faire-le-remake-6613379-760.html

Aja pourrait le remaker !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 août 2011 à 00:39:20

Ce serait une bonne nouvelle.

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
04 août 2011 à 02:30:52

Perso je preferrerais une vraie et bonne adaptation de "ça" mais pourquoi pas ? :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2015 à 14:02:16

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/2026/un-remake-necessaire-

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
26 juillet 2015 à 16:57:31

Remake inutile

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:04:54

Je ne savais même pas qu'il avait été adapté au cinéma celui là. Ça m'a pas l'air très intéressant, probablement un téléfilm fantastique dans la lignée de Ça et autres Dead Zone.
Donc une réadaptation pourquoi pas. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:27:13

Non il est cool le film franchement !

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 juillet 2015 à 23:47:08

Il a une bonne réputation. :oui:

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
27 juillet 2015 à 00:08:06

Si ils arrivent a trouver un gamin aussi flippant que celui de l'original une fois "transformé", je leur tirerai mon chapeau. Pareil pour le chat. :rire:
La scène finale aussi est excellente, avec le père pris dans un cercle vicieux. Pis le générique avec la chanson des Ramones. :coeur:

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:22:30

Le livre est tellement terrifiant putain :bave:

L'adaptation était vraiment très sympa aussi :oui:

Reveiltardif
Reveiltardif
Niveau 83
27 juillet 2015 à 08:48:08

Ayant commencé par lire le livre, je n'ai pas réussi à accrocher au film, il n'est pas mauvais, mais il y a pas cette ambiance lugubre, malsaine que l'on ressent dans la version bouquin :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:26:57

Ca je suis d'accord, et ça pourrait être intéressant à exploiter dans une nouvelle adaptation. Mais j'en attends pas trop non plus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment