CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shia LaBeouf le nouveau Tom Cruise ?

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
31 juillet 2007 à 22:59:16

je suis persuadé que Shia laBeouf et le nouveau Tom Cruise .Ils sont
tous les deux cette maniere de captivé le public ,les cameras , de s´attirer les faveurs des grands réalisateurs. ce sont des acteurs "bigger than life".Dans les années 80 on a vu voir l´ascension de la plus grande star du cinema actuelle :Tom Cruise . Nous voici dans les années 2000 ,aprés 20 ans de règne le roi Tom a enfin trouvé son successeur en la personne de Shia. le cinema Us redevient excitant.

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:05:59

bof on le voit trop dans des second rôle du coup on va vite se lasser

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:18:50

Pour moi en terme d´image, Shia Labeouf est un peu l´antithèse de Tom Cruise, il a pas une gueule de jeune premier mais plutôt de looser, on est loin du tom cruise de "top gun" ou "jour de tonnerre", et c´est pour ça que Shia est autant apprecié, premierement il joue bien et il n´incarne pas des rôles "bigger than life" (ya qu´à voir sa prestation dans "transphormer", où son perso est ridiculisé pendant la quasi-totalité du métrage.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2007 à 01:56:14

Ploplop son perso n´est ridiculisé qu´au début du film dans son école (le gros cliché quoi) mais par la suite il ne fait presque aucune connerie, c´était d´ailleurs même un peu exagéré sur la fin quand il se fait poursuivre par le Transformers qui en temps normal l´aurait déjà décapité et pri le "cube"

Bon sinon Shia n´est pas mauvais mais en aucun cas on peut le comparer à Tom Cruise, leurs styles sont complètement différents, je vois mal Shia dans un film tel que Legend combattre un démon ou dans Né un 4 juillet où Tom a quand même montré qu´il en avait dans le pantalon. On verra bien avec le temps

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 août 2007 à 07:44:53

On peut le comparer au Cruise de "Risky Business", mais pour la suite faut voir...

Mais son côté un peu maladroit et l´autodérision qu´il a dans la première partie de "Transformers" laissent augurer de bonnes choses en tant que fils d´Indy.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 août 2007 à 15:12:25

:spoiler: transphormer

et quand il se bat avec le robot minuscule et qu´il perd son futal ou encore quand un des soldats d´optimus repère son taux d´hormones ou bien quand sa mere lui parle de masturbation.
Il n´y a que dans la derniere partie qu´on le voit moin et qu´il se fait moin ridiculiser, les gros morceaux de bravoures sont pour les transformers, ou encore le soldat sur sa moto qui se la joue vraiment tom cruise lui, pour le coup. C´est un des points positifs de ce film, le héro ne nous paraît pas "trop" exagerer du début à la fin. (ses seuls scènes d´action consistent à fuir)

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
27 août 2007 à 20:18:58

jai vu disturbia . shia est trés convaincant

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:09

On en entendra parler 2 ans avant qu´ils ne fasse que des direct to DVD... :oui:

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
27 août 2007 à 21:13:55

je deteste cet acteur
je l´execre comme pas permis
un acteur tout à fait abject

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 août 2007 à 21:16:06

C´est une tête à claques. J´ai envie de le taper quand je le vois... quand on sait qu´il va jouer le fils d´Indy dans le 4... :peur:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
27 août 2007 à 22:39:04

Tention Kerosene, faut que tu ma Orange Mecanique toi "la violence n´engendre que la violence".

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 août 2007 à 23:20:51

Shia LaBeouf ...

C´est qui lol ? Jamais entendu parlé. Il va devoir se lever tôt pour devenir aussi important et connu que Tom Cruise.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment