voila, des amis et moi avont decidé de faire un film,
bn c´est banale je sais parske il fat kan mm de gros moyens pour eviter de faire un film nul et ennuyant . bref
jvoudrais avoir qq conseil si certaines personnes avaient deja tenté de debuter un tel projet
merci;,
conseil sur un bon debut, sur kel type de camera serait le mieu etc.