CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les simpons explose le box office us

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:29:49

http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5002.html

et de tres loin laissant les autres "big" film a plus 50 millions de diff en terme de recettes

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:31:11

pour la semaine bien sur pck harry potter et 1 peu bocoup loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:55:34

Matt Groening a eu la tres bonne idée de mettre un épisode des simpson au cinema >> donc il va continuer ( bientot les episode de canal+ sortiront au ciné ma hihihi )

non serieux il aurais u y penser avant....

ps : je suis finalement allé le voir au ciné et j´ai adoré, enfin le probleme c´est que j´ai adoré... comme sur canal+ en clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:55:59

il aurait du*

Max__
Max__
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:28:57

Groening pense au film des Simpson depuis 15 ans au moins. Mais ils n´avaient jamais su trouver le temps, et ils avaient peur de laisser la série sue le côté. Maintenant on a eu notre film, qui est génial, mais faut bien avouer que la série décline un peu depuis 2 saisons, et ce justement, parce qu´une grande partie de l´équipe bossait sur le film.
Espérons donc maintenant qu´ils reviennent et redonnent de la qualité aux prochaines saisons.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2007 à 15:41:18

Ah justement, moi je trouve que la série a clairement décliné à partir de la saison 9 mais a commencé à redresser le cap tout doucement il y a quelques années...

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:04

mai la prochaine saison va redressé le niveau pck tt l´equipe va etre a 100%

Dante74
Dante74
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:15:17

youou!!! :fete: :fier: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 17:56:44

Les Simpson - le film
71 850 000 $
71 850 000 $
Twentieth Century Fox Film Corp.

Harry Potter et l´Ordre du Phénix
241 771 000 $
Warner Bros.

Transformers
284 558 000 $
DreamWorks SKG

Cumule des recettes.... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 17:59:27

Le TOP 10 mondial du BO depuis janvier 2007 :

1) Pirates des caraïbes 3
2) Spider-Man 3
3) Shrek le troisième
4) L´ordre du phénix New
5) Transformers New
6) 300
7) Ocean´s 13
8) Bande de sauvages
9) Die Hard 4 New
10) Les quatre fantastiques 2 New

Voila :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 juillet 2007 à 18:42:34

En même temps els simpsons est sorti depuis moins d´une semaine...je lui prédis bien un avenir à la "itchy et scratchy le film", encore en salle dans 6 mois^^

Kibat
Kibat
Niveau 8
31 juillet 2007 à 19:08:02

génération simpson... tous au ciné!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 19:11:39

On vera bien :coeur:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:41:52

mais dans 1 mois vous verrez le cumul des recette des simpson et vous verrez

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:00:07

je suis allé le voir à l´avant premiere à los angeles à westwood , yavait matt groening,tous les doubleurs et david hasselhof et yavait la coupe de cheveux de marge de 15 metres de haut ainsi que la tete d´homer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment