Matt Groening a eu la tres bonne idée de mettre un épisode des simpson au cinema >> donc il va continuer ( bientot les episode de canal+ sortiront au ciné ma hihihi )
non serieux il aurais u y penser avant....
ps : je suis finalement allé le voir au ciné et j´ai adoré, enfin le probleme c´est que j´ai adoré... comme sur canal+ en clair...