CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tymoty Olyphant Quelle honte !!!

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
31 juillet 2007 à 09:25:07

Non mais c´est quoi ce vieux gars qui doit faire Hitman.
il est vrai qu´il etait assez bon dans Live free or Die Hard mais franchement incarner hitman !! !
il ne lui ressemble meme pas c´est quoi ce bordel !! !

C´est vrai que statham lui ressemble plus mais les film de statham c´est du n´importe quoi a part Braquage a l´italienne mais les transporteur quelle daube !! ! genre le mec il fait un looping pour enlever la bombe mais on a pas demander un film de science fiction nous on veux des trucs plus realiste.
sinon j´attent WAR entre statham et jet lee ça va castagner !! !

Mais avec lui ça aurai ete avec des explosions partout mais nous on veux du vrai hitman en inflitration pas une explosion d´immeuble a tout bout de champ !! !

mais sinon pour hitman je trouve que il ne correspond pas du tout tymoty parce que il a des trait de visage de gentil on dirai un bisounours alors qu´ils auraieznt du mettre un vrai mec.

voila comment gacher une superbe franchise avec un choix merdique.

VincZt
VincZt
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:01:38

Wait & See
Les films de Tim Burton sont considérés comme les meilleurs Batman et pourtant, quand on a vu qui allait jouer Batman, les fans ont presque boycotter le film. Pauvre Michael Keaton!

Je préfère autant un acteur qui n´a pas la gueule de l´emploi mais qui joue bien que l´inverse!

marty59
marty59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:17:22

méme chose pour Daniel Craig pour Casino royale

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:09:47

Je plussois. :hap:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:37:04

La bande annonce est pas mal

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:20:03

La bande-annonce me fait plus penser à un film genre Le transporteur qu´autre chose...

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:49:04

:rire: Pareil pour Batman. On associe Batman a Keaton est pourtant. Il n´a que la machoire carée de BW. Mais a part ca, je trouve qu´il n´a pas le charisme de BW, maalgré tout Burton a réussi a rendre le personnage humain et attachant.

Toujours est-il que pour moi Batman =/= Keaton.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:50:22

attends de voir avant de critiquer olyphant ! tu dis qu´il a des trait de gentil mais il peut changer pour le film ! par contre la bande annonce je l´ai pas vue mais je m´attends au pire pour le film !
quand je vois le nombre de film pourri base sur des jeux video enorme ! a part silent hill qui est enorme le reste.....

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:32:17

Moi je le trouve pas bon dans DH4.

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:58:01

bah il fait ce qu´il peut en même temps, vu l´épaisseur du rôle.

Justement c´est en ayant vu DH4 qu´il m´a convaincu qu´il pourrait etre un bon Hitman. Moi c´est plus Besson qui m´inquiete.

Nums35
Nums35
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:58:52

Je précise que c´est plus le personnage qu´il joue que je n´aime pas.

:-)))

KingRabbit---
KingRabbit---
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:53:41

Batman=Keaton, et personne d´autre point barre :oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2007 à 19:32:47

De toutes façons dans la bande-annonce, on ne voit rien... Du montage hollywoodien...

Mais remember Timothy Oliphant dans Scream 2... Il en a fait du chemin!!! Euh, non, pas tant que ça en fait.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 août 2007 à 21:46:23

KingRabbit--- Posté le 31 juillet 2007 à 23:53:41 Batman=Keaton, et personne d´autre point barre

si si christian bale :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
03 août 2007 à 22:25:16

Mort_Sanglante_ Toute a fait daccord avec toi,trop bon ce christian bale :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment