Bonjour à toutes et à tous
.
***"[Topic Officiel] Inside Man 2, de Spike Lee"***
______________________________
Et oui, cela devient maintenant officiel, le réalisateur américain Spike Lee réalisera un nouvel opus de son film "Inside Man". La date de sortie et les acteurs sont non-communiqués, mais on peut se douter quand même du retour de Denzel et Clive. Les futurs projets de Lee a part ce-film sont :
-Un film dont le sujet est les emeutes aux Etas-Unis.
-Une biographie du légendaire chanteur noir James Brown.
-Un film pendant la Séconde Guerre Mondiale vu par les américains noirs.
-Un nouveau thriller.
______________________________
"Inside Man 2"
Réalisateur : Spike Lee.
Acteurs : N.C.
Date de sortie : N.C.
Scénario : N.C.
______________________________
Source : "La Minute Allociné.fr"
______________________________
***"[Topic Officiel] Inside Man 2, de Spike Lee"*** 