non désolé tue-toi, je n´étais pas au courant
mais bon les Simpson avec des vrais acteurs, je ne pense pas que ce soit réellement adaptable
déjà, dans les Simpson y a toujours des scènes invraisemblables et ensuite, aucun acteur n´arriverait à jouer les acteurs avec autant de charme que dans la série
puis y a tellement de personnages secondaires qu´il faudrait des tonnes d´acteurs.