CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les simpson movie : une suite ?

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:04:25

Ben voilà j´ai été voir les simpson au cinéma, et ya un truc bizarre !
Si vous restez toutes la séance, même aux crédits, et bien a la fin des crédit, il y a marge qui dit : "tiens, maggie va dire quelque chose"

Et après maggie dit : "yaura une suite !"

Alors ça veut dire qu´il y aura une suite ?

Spoiler inside :(

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:06:55

D´habitude le spoiler on le met avant de divulguer l´info :o))

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:07:15

Le spoil on le met au début de topic hein. boulay.
Et pis comment veux-tu qu´on le sache on est pas les producteurs.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:07:58

c´est clair comment veux tu qu´on le sache :doute:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:10:11

Non mais je demande au cas ou il y a des fans qui sont deja au courant bandes de boulets mal aimables :hum:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:16:06

En même temps c´est pas grave. On se doute que les protagonistes vont pas mourir. :hum:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:18:04

C´est vrai la pine a raison :oui: (lol :rire: )

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:41:26

[AxLrOsE] Posté le 28 juillet 2007 à 15:07:58 c´est clair comment veux tu qu´on le sache

C´est même Maggie qui nous le dit ! :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:43:34

La vérité sors de la bouche des enfants :o))

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:45:59

Et puis elle dit pas "Y´auras une suite", elle dit "Une suite?"

insight
insight
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:13:43

"bandes de boulets mal aimables"

:d) Si leur réaction n´est pas amicale c´est que tu spoil le film et que tu préviens après avoir spoiler... Donc la prochaine fois n´oublie pas la balise :spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:09:54

Puis même on s´en fout d´être aimable ou pas, tu sera pas toujours acceuillit par des petits anges. Même en étant fan tu crois qu´on sait si un deuxième va sortir alors que le premier est sortit il y a même pas une semaine ?
Il a des films où l´ont peut comme Spider-Man mais là non...
Puis les gaffes ne sont pas souvent bien aimées par les forumeurs d´ici donc la prochaine fois relit-toi trois fois avant de cliquer sur "poster".

Veuillez agréez mes plus sincères salutations.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:18:06

insight > Oh vla le spoiler aussi abruti :hum:

kill-you > rien ne justifie quelqun de mal aimable :hum:
Et je ne suis pas a fond dans le simpson donc je ne savais pas si il y avait des fans qui étaient au courant d´une suite ou pas, c´est tout :honte:

Ah mais pour que quelqun soit aimable sur jv.com c´est impossible quoi :(
tous autant abrutis les un que les autres !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:37:21

"kill-you > rien ne justifie quelqun de mal aimable :hum: "

~~> Okay donc si quelqu´un a tué ma mère et que je suis en colère ça peut pas justifier que je sois pas aimable ? Bien sur que quelqu´un de mal aimable se justifie, encore une phrase digne de ton intelligence.

"Et je ne suis pas a fond dans le simpson donc je ne savais pas si il y avait des fans qui étaient au courant d´une suite ou pas, c´est tout :honte: "

~~> Tu fais le concour de la phrase la plus incohérente ? En quoi le fait d´être à fond dans les simpson peut te faire savoir qu´il y a des fans qui sont au courrant d´une suite ou pas ? Je suis pas fan de Harry Potter mais je sais qu´il y a des fans qui savent que le sixième opus va sortir sur les écrans.

Décidement t´es pas très frais ce soir.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:07:27

Ben les fans sont souvent au courant de tout dans une série c´est tout :hum:

Quand je dis rien ne justifie quelqu´un de mal aimable, je parle pour ce genre de sujet bien évidement !
T´es c*n ou tu le fait exprès ?
Je pencherais pour la premiere solution :(

enfin bon, merci pour ce très bel acceuil bandes de gros no-lifes/geeks.

Angous_yeah
Angous_yeah
Niveau 5
29 juillet 2007 à 13:28:50

le film aura surement une suite. Il fait un enorme carton et dépasse transformers.

Je vais le voir aujourd´hui au cinéma, ce soir .

Eh bien mercredi je suis passé devant le cinoche, le film transformers etait en salle 1 et 2 (les 2 méga salles quoi)

je suis repassé devant le cinéma, comme les simpsons ont plus d´entrées le film a été passé en salle 1 et 2 (la méga salle style vip lol :bave: ) et transformers: salle 3 et 4. Harry potter se retrouve amputé d´une salle sur 2

suite ou pas, il faudra attendre longtemps. 4 ans minimum.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:33:39

Ouai c´est clair qu´il faudrat attendre lontemps !

PS pour les autres : Alors, c´était dur de dire quelque chose tout en étant aimable :question:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:33:51

Laissez, c´est un fake!

Laissez coulé le topic!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:06:32

"Quand je dis rien ne justifie quelqu´un de mal aimable, je parle pour ce genre de sujet bien évidement ! "

~~> Bah oui évidemment, c´est tellement simple à deviner. :)

"enfin bon, merci pour ce très bel acceuil bandes de gros no-lifes/geeks."

~~> Qu´est ce que tu fous là ? Faudrait pas qu´on te voit à nous parler.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment