Alors j´ai pas vue le dernier, mais j´ai tout les autres, et franchement on ne peut pas dire qu´il y ai ou non de mauvais james bond.
Sean connery, le premier est plutot simple, ni trop vantard, ni trop refermé sur lui méme. Bref une personne qui ne dégage pas trop de sentiment je trouve.
Roger moore, lui est surement celui qui est le plus drole, aussi bien a sa maniére d´être (par exemple qui il souris a requin c´est trop fort je trouve
).
Il y en a eu un autre mais il n´a fait qu´un seul épisode, donc je ne serait trop dire.
Timoty dalton, surement le plus froid et le plus violent de tous, il exprime rien et est direct.
Pierce brosman, dison qu´il fait pensé a Timoty dalton en moin violent.
Quand a David craig je n´en sais rien. Par contre je sais que c´est un acteur qui a souler pas mal de monde sur le tournage.