CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon james bond ???

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
28 juillet 2007 à 03:49:16

Pensez vous que daniel craig endosse bien le role de james bond ?

Personellement j´aurai bien vu Christian Bale dans ce role.
Je trouve qu´il possede le charisme d´un james bond que ne possede pas vraiment Daniel Craig.

bougys
bougys
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:24:38

Bale aurait été parfait dans la continuité de bonds précédents, mais Craig est un Bond parfait dans la tournure qu´on souhaité prendre les producteurs, un Bond plus réaliste, plus brutal, plus humain quoi :ok:

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:29:32

ouais craig est plutot bon je trouve. Heuresement car Brosnan était vraiment nullisime.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:46:37

Brosnan n´etait pas nullissime. le probleme venait simplement des films qui eux baissaient niveau qualité.

apres Craig est si particulier dans le role que soit on adhere totalement au changement soit ca ne passe pas du tout.

perso j´attends surtout le prochain. Casino royale etait tres bon mais s´inscrivait comme un episode bien a part pour james bond, celui de ses debuts, avant qu´il ne devienne det agent secret mythique. mais la fin laisse entrevoir une suite bien + interessante pour qui veut voir le vrai 007 a l´oeuvre.

mais sinon je trouve qu´il colle parfaitement au role, on est en 2007 et il fallait absolument dépoussiérer son style. chose reussie.

kerosene
kerosene
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:26:55

Pour moi le meilleur avec Brosnan c´est bien sur Goldeneye, suivi de Demain ne meurt jamais. Les deux autres, bof.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:30:03

daniel en james bond etait pas mauvais (un james bond blond :ouch: ) mais casino royal etait decevant, la scene du poker etait totalement inutile a mon gout, du reste j´en ais plus aucun souvenir!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:38:10

La scene de poker , inutile :ouch: ? Attend j´veux bien qu´elle ne te plaise pas , mais dire qu´elle inutile !! C´est carrément LA scène ou tout se joue entre le chiffre et 007. L´argent de l´etat qui finance le terrorisme , on est pas dans la merde :hum:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:50:43

Moi, je dis que le meilleur James Bond, c´est Sean Connery ! :logique:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:44:20

Moi j´aime bien Timothy Dalton...Daniel Craig est vraiment bon quand meme - la séquence de torture est terrible-

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:43

SPOILER

Vous pensez que James Bond n´a plus ses couilles à la fin de Casino Royal ? Je suis serieux, à la fin la fille lui dit "même si tu n´est plus le même homme...etc..." alors que l´autre lui a bousillé les testicules avec sa corde, enfin je sais pas, c´est quelqu´un qui m´a mis cette idée en tête, enfaite ça changera tous les James Bond vu que si il a plus ses boules, ça doit faire bizard à toutes les filles qui s´est faites dans les 20 James Bond précédents.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:54:29

:lol:
Il a déguster mais elles doivent encore etre là

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:05:30

Obligé..C´est pas les couilles de n´importe qui mais celles de B ond :cool: en tout cas je trouve que Craig joue bien le rôle de celui-ci....

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:21:32

Black-wall -> bah j´ai plus vraiment la chose en tete, mais dans mes souvenir cette scene hyper longue au final se terminais par un vulgaire piege du mechant et un accident de voiture... l´interet de la scene de poker?! rien ci ce n´est que pendant 30 minutes avant bond et le bad guy ont joué a une sorte de "tu me tien, je te tien par la barbichette mental", pour donner au film un aspect psychologique je suppose...

psycow
psycow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:29

C´est aussi l´education de Bond, il est trop confiant, sur de lui, impétueux il perd. Il sera sauvé de justesse par Leiter.

Et aussi parce que dans le livre, la partie de carte existe (mm s´il s´agit de Baccara si je me souviens bien). Elle a un aspect psychologique indéniable. Comme toute partie de poker de haut niveau d´ailleurs. Bond ne cessera de se trompé dans le film, il se fera duper par le chiffre, il se fera tromper par Vesper, il n´arrive pas à avoir une vue d´ensemble de la situation... Il ne gagne pas parce qu´il est bon, mais parce qu´il a de la chance... Comme il dit: les 00 n´ont pas une esperance de vie tres importante. il ne survit que par hasard... il a appris qu´il devrait etre plus prudent, plus froid, s´il veut survivre.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:03:41

Alors j´ai pas vue le dernier, mais j´ai tout les autres, et franchement on ne peut pas dire qu´il y ai ou non de mauvais james bond.

Sean connery, le premier est plutot simple, ni trop vantard, ni trop refermé sur lui méme. Bref une personne qui ne dégage pas trop de sentiment je trouve.

Roger moore, lui est surement celui qui est le plus drole, aussi bien a sa maniére d´être (par exemple qui il souris a requin c´est trop fort je trouve :rire: ).

Il y en a eu un autre mais il n´a fait qu´un seul épisode, donc je ne serait trop dire.

Timoty dalton, surement le plus froid et le plus violent de tous, il exprime rien et est direct.

Pierce brosman, dison qu´il fait pensé a Timoty dalton en moin violent.

Quand a David craig je n´en sais rien. Par contre je sais que c´est un acteur qui a souler pas mal de monde sur le tournage.

psycow
psycow
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:33:29

il n´a saoulé personne... mais le moindre petit evenement a été monté en épingle pour décredibiliser l´acteur...

On a notamment eu des remarques sur le fait qu´en réalisant une cascade lui-mm il s´etait cassé une dent, et que de ce fait la c´est un gros blaireau de se cassé une dent en cascade. (alors que Brosnan avoue s´etre blessé sur les tournage, mais ca personne ne le lui reproché) ou bien encore : "il n´a jamais joué au poker... il est donc incapable de faire semblant de jouer..."
personnellement j´attendais la phrase, il a jamais tué personne dans la vie, il est incapable de jouer un 00.

Que ce soit Pierce Brosnan, ou Sean Connery, ils ont tous les 2 porté leur soutien à Craig.

On a aussi eu droit au rumeur, "craig pue de la gueule Eva Green a failli s´evanoui." (la ou par exemple Angelina Jolie a dit que Craig était un tres bon choix pour Bond, car c´etait l´acteur qui embrassé le mieux).

Il ne faut pas se fier aux rumeurs et à la presse people dont les détracteurs se nourrissaient.

Nums35
Nums35
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:26

Moi je l´ai aime tous les acteurs :-) Craig un peu moins mais c´est normal ce n´est que le début :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:07:30

j´aimait bien brosman moi mais j´a pas du tout aimer le dernier james bondsa doit etre le changement j´espere

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:39:54

Tu en as vu un tu les as tous vus...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:30:53

Il est énorme Craig en Bond, enfin plus indestructible, il s´en prend plein la gueule et ça c´est bon.
Qu´on dise que la scène de Poker est inutile, c´est qu´on a rien compris au film, c´est la base du film, rien qu´en lisant le titre ça se voit. Puis énorme la main qu´il a. :p)

Bref, très bon film, très bon Bond (Blond aux yeux bleu, c´est le must).

Et vive l´Aston Martin qui finit en beauté.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment