Bonjour,
Je viens de voir Halloween Resurrection en DVD. C´est le premier film de la série des Halloween que je regarde (je sais, je commence par le dernier). Je voulais savoir ce que vous en avez pensé, avez vous aimez ou pas?
Moi, perso, j´ai bien aimé. J´ai préféré ce film à la série des Scream ou des Souviens toi l´Ete dernier. En effet, dans ces séries, je trouve les consclusions "tirés par les cheveux" (surtout dans Scream 3) et de plus, le tueur n´est jamais le même. Or il me semble que dans la série des Halloween, le tueur est toujours Michael Myers.
De plus, j´aimerais savoir quel est le meilleur film de la série des Halloween?